More
    AccueilCélébritésMonica Belluci, Charlotte Casiraghi – « un coup de cœur » -...

    Monica Belluci, Charlotte Casiraghi – « un coup de cœur » – jardin secret en commun …

    Un lien relierait depuis des années la fille de Caroline de Monaco à la bombe italienne.

    Radio Monte Carlo a évoqué récemment dans l’une de ses éditions en ligne ce lien entre Charlotte Casiraghi et l’actrice et mannequin italienne. Il s’agit  particulièrement d’un homme dont les deux femmes ont du mal à se défaire. Et dont l’apport dans leurs vies est loin d’être négligeable. Plutôt qu’une histoire de sentiment, il s’agit d’une question d’allure et de visibilité.

    Car l’homme dont il est fait référence est John Nollet, connu pour être le coiffeur de plusieurs célébrités dont Nicole Kidman, Uma Thurman, ou encore Juliette Binoche. Alors qu’il travaille depuis plusieurs années avec Monica Belluci, la fille Grimaldi a eu recours à ses services à de nombreuses reprises. Ce fut le cas spécialement lors de son mariage l’année dernière avec Dimitri Rassam.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? SAINT LAURENT

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

    Mais l’œuvre du spécialiste n’est pas toujours appréciée, comme la coupe garçonne qu’il fit à Vanessa Paradis. Sautant sur ce prétexte, le magazine Grazia ne l’avait pas raté. « Il en fallait beaucoup pour enlaidir Vanessa Paradis. C’est la prouesse qu’a réussi John Nollet, pourtant fidèle à la crinière de l’actrice depuis plus de 15 ans. Résultat, une coupe frisoulette qui lui monte à la tête. Et qu’elle a visiblement du mal à coordonner », pouvait-on lire.

    On peut parler de « fabuleux destin » évoquant le créateur capillaire que rien ne prédestinait à une carrière internationale. « Dans mon parcours, rien n’est un hasard – et pourtant tout est un hasard. Tout est un magnifique collier de perles qui se sont ajustées les unes avec les autres », se plait-il à dire. Car il a suffit d’une rencontre pour que sa vie bascule… dans le bon sens.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CharlotteCasiraghi YSL Show ????

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

    « Ce qui est merveilleux dans ce métier, c’est qu’aucun projet ne se ressemble. Pour l’un des spectacles de Bagouet, l’inspiration tournait autour du pop art, de Roy Lichtenstein et d’Andy Warhol, donc avec beaucoup d’aplats. Les coiffures ne devaient pas bouger d’un iota, elles devaient tenir. Mais pour d’autres spectacles, au contraire, les cheveux devaient être en mouvement. Il n’y a donc aucune généralité », expliquait John Nollet qui a collaboré avec Bagouet entre 1990 et 1991.

    Cette collaboration avec celui qui, dès les années 1980, symbolise le renouveau de la danse contemporaine française, est devenue possible grâce à son voisin de palier avec qui il a sympathisé dès son arrivé à Montpellier. Ce dernier est un danseur du chorégraphe reconnu et permet à John Nollet de se rapprocher de la compagnie de danse de Dominique Bagouet.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CharlotteCasiraghi at the Montblanc (RED) event

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read