More
    AccueilCélébritésMorgane de Koh Lanta, calvaire. Son mari est mort après la naissance...

    Morgane de Koh Lanta, calvaire. Son mari est mort après la naissance de leur bébé.

    La vie est parfois si belle et parfois si cruelle. C’est exactement ce qu’a malheureusement expérimentée la jeune Morgane de Koh Lanta il y a seulements quelques mois de cela en janvier de cette année. 

    Si vous suivez depuis un petit moment Koh Lanta, vous vous souvenez surement de Morgane. Elle avait participé à l’édition 2008 de l’émission alors qu’elle était tournée aux Philippines. 

    Elle avait malheureusement fait les frais de la seule et unique défaire de la tribu rouge de cette saison en se faisant éliminer en troisième semaine, mais avait réussi à rester dans les mémoires des fans. 

    Si vous ne la connaissais par via Koh Lanta, vous la connaissez peut être via ses deux passages dans l’émission Les reines du shopping, l’émission présentée par Cristina Cordula sur M6. 

    En effet, en 2017, puis en 2018, elle avait participé à l’émission. Malheureusement pour elle, ces participations ne s’étaient encore pas soldées par une victoire. Elle avait cependant trouvé bien plus là bas ! 

    Une histoire tragique

    En effet, c’est lors d’un tournage des Reines du shopping, que Morgane va rencontrer un certain David. les deux décident alors de se revoir et il s’en suivra une magnifique histoire d’amour. 

    Cette histoire d’amour poussera d’ailleurs le couple a faire un enfant au début de l’année 2019. La naissance est alors attendu pour janvier 2020 et les deux parents sont impatient d’accueillir leur premier enfant. 

    Malheureusement quelques mois plus tard, une terrible nouvelle tombe pour le couple. David vient de faire des examens et un cancer lui est diagnostiqué. Ce cancer il le combattra de toute ses forces. 

    Malheureusement, quelques mois plus tard le constat tombe, il ne pourra pas remporter la victoire. David essaye alors de se battre pour voir son fils, mais il décédera en décembre quelques semaines seulement avant la naissance de son enfant. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read