More
    AccueilCélébritésMorgane (Koh-Lanta), a accouché, mais le père du bébé est mort.

    Morgane (Koh-Lanta), a accouché, mais le père du bébé est mort.

    Koh Lanta, l’émission d’aventures très populaires diffusée sur TF1 rencontre chaque année des audiences qui atteignent des sommets. En effet, malgré le temps qui passe, les téléspectateurs semblent être conquis par le concept de l’émission. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

    C’est une situation dramatique qui a fait couler beaucoup d’encre et qui risque de continuer pendant de nombreuses semaines. En effet, une candidate emblématique de l’émission d’aventure a été confrontée à une épreuve particulièrement douloureuse.

    Ce qui était à l’origine devait être une très bonne nouvelle, s’est transformé en véritable cauchemar pour Morgane, qui a déjà participé à plusieurs émissions de télévision, telles que « Koh-Lanta », « Les Reines du shopping » et « Le Sens de l’effort » .

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeux noël , plein de bonheur à tous

    Une publication partagée par Morgane Rodrigues (@morganergs) le

    Récemment, la jolie rousse a à nouveau goûté aux joies de la maternité. Mais en même temps, la jeune maman a dû faire face au décès du père de son enfant. En effet, la jeune maman a révellé la terrible nouvelles sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    « 2 semaines que je t’ai donné la vie mon petit ange, c’était le 8 janvier à 1h20 du matin d’où ma tête fatiguée. J’ai toujours du mal à réaliser que tu étais dans mon ventre… Mon petit Pacôme. Merci à mon autre ange de m’avoir offert cela, tu veilles sur nous », avait annoncé Morgane.

    Avant d’ajouter : « Mon amour, tu as déployé tes ailes d’ange pour prendre ton dernier envol, le cancer a gagné. Mais tu nous laisses à moi et à ta famille le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour. Tu t’es battu jusqu’au bout pour essayer de voir ton bébé… La vie est injuste. Je t aime ».

    Elle a également tenu à partager une anecdote qui l’a fortement marquée en compagnie de l’homme de sa vie. « On était devant l’hôpital pour aller faire un examen pour son cancer, mais ce jour-là on a eu une journée joyeuse malgré la situation et puis quelle surprise quand le gynécologue nous a dit qu’il y avait deux embryons », a-t-elle annoncé.

    Et de poursuivre : « Le destin a décidé de ne laisser que toi mon petit homme. » Malgré la maladie, David faisait face. « On a commencé à chercher des prénoms. Je voulais Zacharie, Balthazar et ton papa était catégorique. Il se moquait de moi, de mes idées farfelues »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read