More
    AccueilCélébritésMort d’Alexis Eddy à 23 ans, confidences épouvantables sur les causes de...

    Mort d’Alexis Eddy à 23 ans, confidences épouvantables sur les causes de sa mort. Sa grand-mère brise le silence !

    L’année 2020 n’a pas débuté qu’avec de bonnes nouvelles pour le monde de la télé. Pour certains, il y’en avait de mauvaises, et de très mauvaises même. Notamment, le décès de la candidate de télé-réalité, Alexis Eddy, à l’âge de 23 ans.

    Elle avait été retrouvée morte à son domicile le matin du 8 janvier, par la police appelée autour de 7 heures du matin. La jeune femme, qui se trouvait seule dans son appartement, semblait alors avoir succombé à un arrêt cardiaque. Mais les équipes médicales n’avaient pas pu immédiatement se prononcer sur les causes réelles de cette mort précoce. Dévoilée par la télé-réalité Are you the one, diffusée sur MTV, la chaine avait publié sur son compte Twitter : «  MTV est profondément attristé d’apprendre la perte tragique d’Alexis Eddy. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis pendant cette période difficile ».

    Alexis Eddy, sujette à de « nombreux excès », avait pourtant annoncé quelques mois plus tôt, en présence de son père, être désormais sobre. Mais sa grand-mère, Carol Efaw, affirme tout autre chose. Lors de l’interview qu’elle a accordée à Radar Online, un site américain, la vieille dame a affirmé que « C’était une overdose ». Ce qui pourrait évidemment expliquer l’origine de l’arrêt cardiaque qui a entrainé la mort d’Alexis Eddy.

    « Elle y a [la drogue] de nouveau succombé. Au moins, elle ne fait plus de mal à personne », a révélé sa grand-mère, avant d’ajouter qu’« Alexis était une âme perdue ».  « Mon fils et ma belle-fille sont dévastés. Ces émissions foutent la vie des enfants en l’air », a souligné Carol Efaw. Cependant, l’information reste à vérifier. Les résultats des analyses toxicologiques n’ayant pas encore été communiqués.

    Toutefois, peut-être que les propos de la grand-mère d’Alexis Eddy parviendront au cœur des producteurs des émissions de télé-réalité, notamment pour l’encadrement des jeunes candidats qui y participent.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read