More
    AccueilActualitéMort de Grichka Bogdanoff : Sa soeur Véronique livre une vérité stupéfiante...

    Mort de Grichka Bogdanoff : Sa soeur Véronique livre une vérité stupéfiante sur sa métamorphose physique !

    Les célèbres jumeaux Bogdanoff n’ont jamais révélé le secret de leur transformation physique. Leur soeur cadette évoquait le sujet il y a quelques années. 


    La nouvelle du décès de Grichka Bogdanoff à l’âge de 72 ans est tombée ce mardi 28 décembre. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », a annoncé sa famille dans un communiqué transmis par son agent à l’AFP.


    Il avait été hospitalisé dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou le 15 décembre dernier, après avoir contracté le covid-19, a indiqué Le Monde. Son frère Igor a été admis le même jour dans le même service pour la même raison, rapporte la publication selon qui les deux frères n’ont pas reçus le vaccin contre le covid-19.


    Il était devenu célèbre, avec son frère jumeau Igor, dans les années 1980 grâce à leur émission Temps X diffusée sur TF1. Les deux étaient également connus pour leur transformation physique particulière. Une métamorphose autour de laquelle ils ont toujours entretenu une sorte de mystère. 


    Même leurs proches n’étaient pas dans la confidence de ce qui avait à ce point contribué à modifier leur apparence physique, notamment leurs visages. « Même à leur famille, ils ne disent pas ce qu’ils ont fait », avait affirmé il y a quelques années, lors d’un entretien qu’elle accordait à France Info, Véronique, leur soeur cadette. 


    « Une fois, lorsque nous étions chez nous dans le Gers, j’ai dit à Igor : ‘Déconne pas. La bouche, ne fais pas plus.’ Il est resté pétrifié quinze secondes, avant de me dire : ’Eh dis donc, toi ! Ça va pas de me dire ça ?' », a-t-elle poursuivi avant d’évoquer le rapport que ses deux frères avaient avec la mort. 


    « Ils se protègent constamment l’un l’autre. Les jumeaux ont bien évidemment un rapport très compliqué avec l’idée de vieillir, avec la mort. Ils prévoient de vivre jusqu’à 120 ans », a-t-elle confié. L’un des avocats des deux frères s’est exprimé au sujet de Grichka Bogdanoff qui n’a pas reçu le vaccin contre le covid-19, sans toutefois donner des nouvelles du jumeau toujours hospitalisé dans un état critique. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read