More
    AccueilActualitéMort de Grichka Bogdanoff : son avocat dévoile une révélation inédite sur...

    Mort de Grichka Bogdanoff : son avocat dévoile une révélation inédite sur son état de santé …

    L’année 2020 fut un véritable cauchemar pour pas mal de monde. En effet, cette année, elle coïncide avec l’arrivée du Coronavirus dans notre pays, mais plus largement dans le monde entier. Cette maladie, au début, on ne la craignait pas trop. En effet, cela faisait des années qu’entre Zika ou bien encore Ebola, on nous alertait sur une potentielle épidémie de grande envergure. Mais jusqu’à maintenant, tout avait été maîtrisé et ces maladies, elles n’avaient finalement pas été aussi dangereuses que ce que l’on avait pu croire dans un premier temps. Alors, forcément, quand le Coronavirus a frappé, on s’est dit que ce serait la même chose. Le problème, c’est que cette fois, la pandémie de grande envergure a bel et bien eu lieu. Depuis, ce sont des millions de morts à travers le monde et une épidémie qui semble être repartie de plus belle dans le pays ces derniers jours. En effet, les chiffres sont hauts et le gouvernement vient de prendre une nouvelle série de mesures. Malheureusement, des personnes meurent toujours chaque jour et parmi elles, on retrouve Grichka Bogdanoff. 

    Grichka Bogdanoff décède du Coronavirus 

    Comme on vient de vous le dire, en ce moment, le Coronavirus, il frappe fort dans notre pays et les courbes ne sont pas bonnes. En effet, comme dans de nombreux pays, le variant Omicron est en train de  s’étendre comme une traînée de poudre et au vu de sa contagiosité, les chiffres de contaminés sont en train de crever le plafond. Face à cette nouvelle flambée du nombre de malades, on retrouve l’habituel débat sur la vaccination qui revient sur le devant de la table. En effet, certains vont vous dire que cette vaccination, elle permet de limiter les formes graves et que cela se voit au niveau des hospitalisations. Pour d’autres, les chiffres de contamination suffisent à prouver que ce vaccin n’est pas efficace. Dans tout ce débat, Grichka Bogdanoff n’a alors pas pris parti. 

    Du moins, c’était le cas de son vivant. En effet, il y a quelques jours, on apprenait la tragique mort de Grichka Bogdanoff et dans le communiqué de presse qui nous apprenait cette terrible nouvelle, on apprenait qu’il était décédé des suites du Coronavirus. 

    Mais quelques heures plus tard, son avocat donnait une précision qui allait enflammer la toile. En effet Grichka Bogdanoff n’était pas vacciné. Dès lors, le malheureux a été depuis la cible de récupération d’un camp comme de l’autre dans cette guerre autour de la question de la vaccination contre le Coronavirus. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read