More
    AccueilActualitéMort d'Igor Bogdanoff : le jumeau de Grichka est mort aussi

    Mort d’Igor Bogdanoff : le jumeau de Grichka est mort aussi

    Moins d’une semaine après la mort de son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff a rendu son dernier souffle après un long combat contre le Covid-19, à l’âge de 72 ans. Le physicien était hospitalisé à l’hôpital Européen Georges-Pompidou (dans le 15ème arrondissement de Paris), selon son agent Damien Nougarede.

    « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière », peut on lire dans le communiqué, ce lundi 3 janvier. Les frères jumeaux n’étaient pas vaccinés contre le covid 19. Selon leurs proches, ils n’étaient pas contre la vaccination, mais ils n’envisageaient pas de le faire tout de suite.

    Igor et Grichka Bogdanoff, sont nés à Saint-Lary dans le Gers et ont connu une notoriété sans précédent, grâce à leur l’émission « Temps X » diffusée dans les années 80. Le concept unique et original avait totalement conquis les téléspectateurs, qui étaient très assidus face à leurs écrans.

    « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 », a annoncé un membre de leur entourage, sur les réseaux sociaux. Sur le plan scientifique, ils étaient également très impliqués mais à leur manière …

    Leurs nombreux livres scientifiques avaient engendré de nombreuses polémiques, au point que la communauté scientifique leur tournent le dos. Certains experts avaient critiqué la « faible valeur » de leurs réalisation. Mais ce qui a fait d’eux des stars de la télévision, ce sont leurs métamorphoses physiques.

    Igor et Grichka Bogdanoff ont toujours nié avoir succombé à la chirurgie esthétique. Mais selon les principaux intéressés, leurs changements physiques seraient le résultat d’une force extraterrestre. Autant vous dire que leurs justifications n’avaient jamais convaincu personne.

    Nous profitions de cet article pour présenter nos sincères condoléances à leur famille et à leur proche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read