More
    AccueilCélébritésMort d'un jeune acteur à l'age de 24 ans...

    Mort d’un jeune acteur à l’age de 24 ans…

    La mort d’un acteur est toujours quelque chose de particulier. En effet, via ses rôles celui-ci réussit à faire ressentir tout un tas d’émotions à un public qui finit irrémédiablement à s’attacher à lui. 

    De plus, il est toujours bizarre de se dire que si l’acteur est mort, ses personnages eux ne le sont pas. peut être que dans des dizaines d’années, ils continueront d’inspirer de nouvelles générations. 

    Il n’en reste pas moins que la mort d’un acteur est une chose tragique qui touche sa famille, ses amis, mais aussi les centaines de milliers de fans à travers le monde. C’est d’ailleurs encore plus vrai ici. 

    Il faut dire que Sebastian Athié était extrêmement jeune. En effet, il avait 24 ans et la vie devant lui quand ce terrible drame est arrivé. C’est ce jeune âge qui explique aussi la forte tristesse de beaucoup de ces fans. 

    Dans les premières journées suivant sa mort, les circonstances de celles-ci étaient pour le moins floues. Depuis, nous en savons plus ce qui a causé la mort du jeune homme en cette terrible journée du 5 juillet.

    Une jeune star avec l’avenir devant lui

    Tout autant que sa jeunesse, ce qui rend triste bon nombre de personne, c’est que le jeune Sebastian Athié semblait avoir une carrière formidable devant lui. En effet, le plus dur dans ce métier c’est de percer. 

    Or, Sebastian Athié avait parfaitement réussi à le faire et de la plus belles des manières. En effet, il incarnait le rôle de Lorenzo dans la série Once, une série qui se contre sur le rêve d’un adolescent de devenir footballeur. 

    Mais ce qui est le plus important de noter, c’est que cette série est produite par la branche de Disney en Amérique Latine ! Or, on ne va pas vous faire un dessin sur ce qu’est Disney et ce que rentrer dans une de leur série signifie. 

    Très souvent, c’est une immense opportunité de se faire connaître et de poursuivre soit dans le cinéma, la télévision ou bien la musique dans les années à venir. Les exemples de ce genre de réussite sont d’ailleurs légion. 

    On peut par exemple s’intéresser à la génération du début des années 2000 qui a réussi à émerger de séries Disney. Aujourd’hui des Demi Lovato, Selena Gomez ou bien Miley Cyrus sont des stars accomplies. 

    Les conséquences de sa mort sont restées floues plusieurs jours

    Malheureusement pour Sebastian Athié, il ne pourra jamais connaître une carrière similaire à ces stars. Mais pendant plusieurs jours, cette mort a posé de nombreuses questions, notamment sur les réseaux sociaux. 

    En effet, il n’est pas vraiment courant qu’un jeune homme de cet âge là meurt de cause naturelles. Dès lors, des théories plus ou moins farfelues ont commencées à émerger sur la toile. 

    Pour mettre fin à toute ces rumeurs, les proches de Sebastian Athié ont fait un deuxième communiqué quelques jours après la nouvelle de son décès. Dans celui-ci, ils ont annoncé les causes précises de la mort. 

    Alors qu’il était en train de s’entraîner pour son rôle dans la série Once, Sebastian Athié aurait fait une crise cardiaque qui lui aurait été fatale. Une événement qui a choqué tout ses proches alors que le jeune homme paraissait être en parfaite santé. 

    Ses amis et fans dévastés par cette perte

    Depuis l’annonce de son décès, les hommages se sont succédés, sur la toile notamment. C’est Disney Channel Amérique Latine qui a tenu à dire un dernier aurevoir en premier à l’acteur via instagram. 

    La chaîne a alors avoué sa peine quand la nouvelle de sa disparition est tombée. Elle a aussi ajoutée qu’elle regrettait déjà le départ d’un acteur dont on se souviendra longtemps pour son talent, sa compagnie, son professionnalisme et son coeur énorme. 

    Enfin, la chaîne a tenu tout particulièrement à souhaiter toutes leurs condoléances à la famille du jeune acteur qui vit on l’imagine des moments extrêmements difficiles en ce moment. 

    Même son de cloche chez son collègue et ami Daniel Patino qui lui aussi via Instagram a rendu un dernier hommage. Il a alors avoué que s’il ne comprenait pas les plans de Dieu parfois, il savait désormais ce que c’était que de perdre un frère. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read