More
    AccueilCélébritésMoundir (Koh-Lanta) : accusé de body-shaming envers une femme !

    Moundir (Koh-Lanta) : accusé de body-shaming envers une femme !

    Ça y est, après de longues semaines d’attente, nous connaissons enfin le grand vainqueur de cette édition 2020 du jeu Koh Lanta. Et autant vous le dire tout de suite, c’est pour le moins une surprise. 

    En effet, alors que tout le monde attendait ce jour comme celui de la grande victoire de Claude, ça ne fut absolument pas le cas. En effet, pour la troisième fois, Claude échoue près du but. 

    La finale a donc été une affiche surprenante, mais qui, au final, n’a laissé que peu de doute sur son issue. En effet, ce sont Inès et Naoil qui se sont affrontées pour remporter cette édition 2020. 

    Finalement, c’est Naoil qui aura la faveur des votes et qui sera sacrée grande gagnante. Cette finale de Koh Lanta a été suivie par de très nombreuses personnes sur leurs télévisions malgré la reprise du travail.

    Mais parmi des téléspectateurs on en a retrouvé certains bien connus des fans de l’émission depuis quelques années déjà. Par exemple, Moundir était devant son écran et n’a pas hésité à live tweet la soirée. 

    Mais parmi tous les tweets, il y en a un qui a fait couler beaucoup d’encre ! Dans celui-ci, il se moque ouvertement d’Alexandra qu’il accuse d’avoir un peu abusée sur le botox avec plusieurs emojis pleurants de rire. 

    Ce tweet n’est bien évidemment pas passé, beaucoup de personnes critiquant le fait qu’il s’attaque directement au physique d’une des candidates. Même les fans de Moundir ont été déçus par celui-ci ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read