More
    AccueilCélébritésMoundir, la photo de son fils Ali bouleverse les réseaux sociaux !

    Moundir, la photo de son fils Ali bouleverse les réseaux sociaux !

    Moundir, s’était illustré avec une chute douloureuse lors de sa participation à l’émission diffusée sur TF1, « Danse avec les stars ». En effet, sa chute l’avait immobilisé durant de longues semaines. D’ailleurs, l’animateur avait dû être hospitalisé en urgence à l’époque.

    « Loin de la famille mais pas le choix. Il faut que tout rentre dans l’ordre avec mon “os” car il me faudra beaucoup de patience dans ma convalescence pour la reconstruction de mon tibia… », avait-il écrit à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

    Avant d’ajouter : « Il va falloir de la patience mais surtout aller au-delà de la volonté… Je fais un drainage pour, puisque j’ai un œdème qui est fixé sur toute la cheville et qui fait énormément mal. Comme je ne peux pas poser le pied, il faut surélever la jambe pour éviter une phlébite ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon copain… mon amour … mon fils … #loveyou #familytime

    Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

    Après 40 jours de rééducation et les soins procurés par un kinésithérapeute de qualité, il est aujourd’hui remis de cette douloureuse mésaventure, qui l’a fortement marqué. En effet, cette épreuve lui a fallu beaucoup de patience. Celui qui est connu pour être hyperactif a dû prendre son mal en patience.

    Aujourd’hui, c’est une autre publication sur instagram qui a fortement ému ses nombreux fans. En effet, l’animateur de l’émission « Moundir et les apprentis aventuriers » diffusée sur W9, a accepté de poster un cliché de son deuxième fils, prénommé Ali. La légende accompagnant la photo est tout simplement bouleversante.

    Voir cette publication sur Instagram

    Repérage…ca tourne… #aventure #saison1

    Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

    « Mon fils, comme le courage de ta maman de t’avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand-père ‘ALI’ ou les valeurs du code d’honneur familial te seront transmises mon amour… je suis l’homme le plus heureux du monde, merci ma femme », a-t-il écrit, visiblement avec beaucoup ‘émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read