More
    AccueilActualitéMuriel Robin, ex membre de la troupe, règle ses comptes avec les...

    Muriel Robin, ex membre de la troupe, règle ses comptes avec les Enfoirés

    Il y a deux ans de cela, le Coronavirus frappait pour la première fois notre pays et clairement, malgré ce que l’on pouvait nous dire a l’époque, on n’était pas prêt à ce qui allait nous tomber sur le coin du museau. En effet, rapidement, les services hospitaliers des régions les plus touchées se sont retrouvés complètement débordés par le nombre de malades et le gouvernement, il a dut prendre des décisions pour le moins drastiques afin de s‘assurer que le nombre de contaminations arrête de croitre et espérer réussi à passer le pic épidémique sans trop de dégâts. Alors, il y a eu des confinements, des couvre-feux et des restrictions en tout genre et cela  a eu plusieurs impacts. On peut par exemple parler de la santé mentale des français qui s’est dégradée durant cette période. Mais si l’on est plus terre à terre, on peut aussi évoquer les problèmes économiques qui ont explosé et le nombre de recours aux Restos du cœur qui ont aussi augmenté. Alors, on a plus besoin que jamais d’une bonne prestation des Enfoirés. Il y a quelques jours, c’est Muriel Robin qui s’est exprimée à ce sujet en donnant quelques informations. 

    Muriel Robin explique pourquoi elle ne fait plus partie des Enfoirés 

    Comme on vous le disait, des études récentes ont montré que les différences entre les personnes les plus riches et les plus pauvres ont littéralement explosé en France et dans le monde depuis que le Coronavirus a fait son apparition. C’est simple, on peut par exemple indiquer que depuis le début de la crise, les cinq plus grosses fortunes du pays ont été quasiment doublées. Dans le même temps, la demande aux Restos du cœur a explosé et pour essayer de satisfaire cette demande toujours plus grande, il y a un événement qui va avoir énormément de pression durant cette année 2022, le concert des Enfoirés. En effet, c’est via ce concert que l’association réussit à faire généralement une grosse levée de dons et au vu des demandes de l’année, il va falloir un concert exceptionnel de la part des Enfoirés pour espérer combler tout le monde. 

    Mais à ce concert des Enfoirés on ne retrouvera pas Muriel Robin. En effet, elle n’est pas présente sur place depuis quelques années maintenant. Une situation qui peut interroger et la question lui a donc été posée il y a quelques jours à l’occasion de son passage dans Sept à huit. Muriel Robina  a alors déclaré que depuis 2008, elle ne participe plus au concert des Enfoirés pour des raisons de santé. En effet, entre le stress et son burn-out, elle ne peut tout simplement plus gérer la pression qu’incombe un tel événement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read