More
    AccueilActualitéMuriel Robin furax, elle insulte une animatrice de RTL !

    Muriel Robin furax, elle insulte une animatrice de RTL !

    Muriel Robin n’a pas été très tendre face à l’animatrice d’On refait la télé sur RTL.


    L’humoriste est d’un franc parlé qui n’a jamais failli. Muriel Robin n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le coeur. Lors de l’interview qu’elle a accordé sur RTL à Eric Dussart et Jade, dans l’émission On refait la télé, la comédienne s’est donné un malin plaisir à joué de ce caractère au moment de revenir sur des informations relatives à son prochain spectacle. 


    « J’ai été estampillée homosexuelle très tôt et on ne fait pas tourner les gens homosexuels. Moi je connais des acteurs qui le sont et ils le cachent. Ils ont des raisons. Jodie Foster a attendu d’avoir fait tous les films qu’elle avait à faire et de devenir réalisatrice pour le dire », a-t-elle affirmé face à ses hôtes ce 18 décembre 2021.


    « Et ils ont été plus malins que moi. Dans cette diversité dont on parle, c’est vrai qu’on met des gens de toutes les couleurs mais ça non », a ajouté l’artiste qui n’a pas oublié de faire la promotion de son nouveau spectacle Et pof! Seulement, l’animatrice n’a pas arrêté de se tromper sur les dates du show. 


    Jade a d’abord buté sur la programmation à l’Olympia. Une erreur qu’a rapidement rectifié Muriel Robin.  » Faites ce que vous voulez en juillet, mais je ne serai pas à l’Olympia […] On dirait qu’elle est camée, je te jure ! », a-t-elle lancé. Mais quelques minutes après, la présentatrice de l’émission se perdait de nouveau avec les dates du spectacle à la salle Pleyel.  


    Une occasion qu’a rapidement saisi la comédienne pour s’en prendre à elle. « Mais non, non, non, c’est faux. Tu vas fermer ta gu*ule maintenant ? Ce n’est pas le 3 c’est le 13  ! Elle est en train de me vider ma salle. Elle m’offre un DVD parce qu’elle sait que derrière elle va casser ma carrière », a lâché dans un premier temps Muriel Robin. 


    « Elle me fait l’Olympia en juillet, Pleyel le 3 février. Je ne sais même pas si c’est ouvert », a conclu au micro de RTL la comédienne qui, sur le plateau de Laurent Ruquier ce même samedi 18 décembre s’est trouvée mal à l’aise après la blague de l’animateur d’On est en direct sur Patrick Poivre d’Arvor.  « Là on rigole moins, quand je le vois je rigole moins », a-t-elle lancé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read