More
    AccueilCélébritésMuriel Robin, traumatisée, agressée au couteau !

    Muriel Robin, traumatisée, agressée au couteau !

    Ce n’est plus un secret pour personne, la célèbre comédienne Muriel Robin aime les femmes. D’ailleurs elle est en couple depuis 13 ans, avec l’actrice Anne Le Nen. Cette dernière a rencontré Muriel Robin alors qu’elle était mai en point et lui a redonné le goût de vivre et l’envie d’aimer. Leur rencontre n’a pas eu lieu sur un plateau, mais grâce à un ami commun.

    Celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a été victime d’une terrible agression au couteau qu’elle a décidé d’évoquer lors d’une récente interview. En effet, Muriel Robin a dû faire face à une violente agression d’une rare violence qui s’est faite à l’aide d’un couteau. Elle aurait eu la peur de sa vie.

    La violente attaque a eu lieu il y a plus de dix ans et avait été mentionnée par l’humoriste à travers l’émission ‘Vivement Dimanche’ diffusée sur France 2 et animée par Michel Drucker.

    A ce moment là, elle ne supportait pas les discriminations envers les personnes homosexuelles et n’hésitait pas à « sortir les crocs ».
    Toutefois, un jour en répliquant à un détracteur, ce dernier a sorti un couteau durant une dispute.

    « J’étais déjà connue. Evidemment, toujours une fois que j’étais passée. Pas les yeux dans les yeux. J’entendais et ça m’agressait beaucoup. Je revenais sur mes pas. Je n’engageais rien, j’attrapais par le colbac. J’étais très nerveuse à l’époque », a t’elle annoncé à nos confrères d’Ici France.

    Avant d’ajouter : « Jusqu’au jour où il a sorti un couteau ». Et depuis ce drame, l’actrice préfère répondre au second degré. Elle avoue avoir eu la peur de sa vie. Cet événement marquant restera gravé à tout jamais dans sa mémoire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read