More
    AccueilCélébritésMylène Demongeot entre la vie et la mort, inquiétantes révélations !

    Mylène Demongeot entre la vie et la mort, inquiétantes révélations !

    Le Coronavirus touche notre pays de plein fouet depuis maintenant plus d’un mois. Des mesures de confinement ont été prises pour limiter la propagation du virus, mais malheureusement des centaines de personnes meurent chaque jour. 

    On ne compte plus non plus les entrées en réanimation et en soins intensifs dans un état pour le mieux critique. Le personnel soignant sur place fait alors tout pour sauver des vies et des miracles arrivent.

    C’est le cas de Mylène Demongeot, l’actrice de 84 ans a en effet contracté une forme grave du Coronavirus et c’est retrouvé rapidement entre la vie et la mort selon ses dires ! Tout commence il y a un mois raconte-t-elle au journal Ouest-France.

    Alors qu’elle était en tournage, celui-ci fût interrompu à cause du virus et c’est en rentrant chez elle qu’elle a ressenti les premiers symptômes. Souffrant d’une forte fièvre, elle décide d’appeler le SAMU qui vient la chercher à son domicile.

    Arrivée à l’hôpital on lui explique que malgré des radios pulmonaires mauvaises, on ne pourra pas l’intuber du fait de son âge et de son état de santé rendant la procédure trop dangereuse pour sa santé.

    Mylène Demongeot va alors passer trois semaines en soins intensifs à combattre la maladie. Épuisée par celle-ci, elle se décrit comme un légume, ce qu’elle trouve extrêmement humiliant. 

    Heureusement, aujourd’hui l’actrice va mieux et elle a même pu rentrer chez elle. Toutefois, elle garde des séquelles de son alitement prolongé et va devoir prendre des séances de kiné pour retrouver toute sa forme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read