More
    AccueilCélébritésMylène Farmer, sans culotte dans la France a un incroyable talent !

    Mylène Farmer, sans culotte dans la France a un incroyable talent !

    Depuis le début de l’année, il n’est pas facile d’être une équipe de production dans le domaine de la télévision. En effet, le secteur fait face à une crise qu’il n’a jamais connu auparavant à cause du Coronavirus. 

    Pourtant, on pourrait se dire qu’au premier abord, cela ne doit pas être bien compliqué pour eux de faire du chiffre, notamment avec le confinement qui a obligé les gens à rester chez eux pendant plus de deux mois. 

    Certes, mais le problème, c’est que pendant ces deux mois, acteur, producteurs et tout le petit monde tournant autour de cela ont dû eux aussi rester chez eux ce qui veut dire plus de tournages et plus de nouvelles émissions. 

    Parfois, même après ce confinement, les choses se sont avérées compliquées comme ce fut le cas pour La France a un incroyable talent dont nous allons vous parler ici qui a dû faire face à un nouveau report de diffusion. 

    Alors que les tournages avaient repris, un cas de Coronavirus a été détecté dans l’équipe ce qui a bien évidemment immédiatement mis en pause l’émission et l’a décalé de quasiment deux mois au final ! 

    Une scène pour le moins cocasse

    Mais après tout ces péripéties, les tournages ont bien eu lieu et il y a quelques jours de cela, M6 présentait le premier épisode de cette nouvelle saison, un épisode qui a démarré sur les chapeaux de roue. 

    En effet, nous avons eu le droit à quelques numéros de haute volée qui augure de très bonnes choses pour la suite de l’émission. Mais nous avons aussi eu quelques moments bien gênants. 

    C’est notamment le cas quand Tiffany, une gestionnaire de biens immobiliers de 59 a décidé d’imiter Mylène Farmer sur scène. L’imitation a alors rapidement tourné à la catastrophe pour elle. 

    Le pire, c’est quand elle a commencé à entamer une chorégraphie chaotique et qu’elle a révélé par erreur ses parties intimes aux yeux du jury qui était complètement médusé par la prestation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read