More
    AccueilCélébritésMylène Farmer, terrible méprise avec les garçons – confidences poignantes !

    Mylène Farmer, terrible méprise avec les garçons – confidences poignantes !

    Mylène Farmer a récemment fait des confidences qui sur elle, notamment son adolescence.

    La chanteuse à qui le magazine France Dimanche a dernièrement ouvert ses pages a entre autres confié avoir eu plusieurs déconvenues amoureuses avec les garçons lorsqu’elle était plus jeune. Star à succès aujourd’hui, elle aurait maqué de confiance dans sa jeunesse et exhume de tristes révélations sur son adolescence et ses appréhensions

    Dans une édition récente, France Dimanche, qui livre un dossier sur des célébrités légendaires comme Céline Dion, Brigitte Bardot, et encore Mylène Farmer, retraçait le parcours de ces femmes et stars d’exception. Le magazine évoque notamment leurs challenges, aussi bien professionnels que personnels, et qui ont pu déteindre sur leurs personnalités.

    Concernant Mylène Farmer, reconnue en tant qu’auteure, compositeur et interprète, les déceptions n’ont pas manqué. Surtout coté cœur à l’âge ou les papillons éclos. « Plutôt que des amours, j’ai eu des intimités intellectuelles avec les garçons, des relations platoniques… », confiait-elle, précisant qu’elle en avait souffert.

     D’autant plus que pour ses copines, indiquait-elle, la situation paraissait plutôt différente. « Ce n’était pas le cas de mes copines. Elles avaient plein d’aventures et, bizarrement, j’en ai souffert », avouait la chanteuse. Mylène Farmer confesse notamment avoir ressentie de la jalousie à l’égard de ses copines » à l’époque.

    « Quelque part, je jalousais leurs succès auprès des garçons. J’avais trop d’appréhensions pour franchir le pas », livrait-elle. « Je trouvais les autres filles bien plus belles que moi », confiait la chanteuse. Coincée et complexée lorsqu’elle était adolescente? Peut-être. Mais aujourd’hui, Mylène farmer est devenue une talentueuse artiste.

    Avec plusieurs œuvres à son actif dont TristanaContrefaçon ou Ainsi soit je… sortis entre 1987 et 1990, Mylène Jeanne Gautier, de son vrai nom, a très certainement encore beaucoup de choses à proposer au public, après son dernier opus sorti en 2019. Elle est l’artiste féminine française qui a vendu le nombre le plus élevé de disque depuis la décennie 1980. Elle représente également l’artiste qui a aligné le plus de titres à la première place du top 50 avec 20 chansons et dans le top 10 57 chansons. Au mois de mars dernier, la chanteuse mettait à jour la chanson Maman a tort et en faisait Virus a tort, en référence à n’en point douter à la crise de covid-19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read