More
    AccueilActualitéMystérieuse tragédie familiale : un couple, ses enfants et leur chien assassinés...

    Mystérieuse tragédie familiale : un couple, ses enfants et leur chien assassinés dans leur sommeil

    Les autorités ont rapporté le jeudi 21 avril 2022 qu’un homme du Minnesota âgé de 29 ans a abattu sa tante et son oncle, leurs deux jeunes filles et le chien de la maison pendant qu’ils dormaient, puis s’est suicidé . Brandon Taylor Cole-Skogstad a admis sur Facebook qu’il avait fait « le choix absolument horrible » après avoir perpétré les meurtres choquants. Les membres de la famille du défunt ont fait part de leur choc face au massacre.

     Le chef de la police de Duluth , Mike Tusken, a confirmé que Rian Barry, 44 ans, son mari Sean, 47 ans, et leurs filles Shiway, 12 ans, et Sadie, 9 ans, avaient été assassinés. Brandon Taylor Cole-Skogstad, le neveu de Rian et Sean, est soupçonné d’avoir tué ses proches dans leur lit mardi soir 19 avril, avant de se tirer une balle alors que la police frappait à la porte vers 12h30 le mercredi 20 avril. Cole-Skogstad a également brutalement tué le chien de la famille .

    Environ une heure avant de se suicider, Cole-Skogstad a avoué dans un message sur Facebook qu’il avait « souffré de nombreuses années de maladie mentale » mais qu’il n’avait « jamais cherché de traitement depuis que je sentais que je ne l’a jamais mérité. Il a également mentionné qu’il souhaitait pouvoir remonter dans le temps et prendre des décisions différentes. Il a ajouté: «J’ai fait le choix absolument horrible non seulement de prendre ma vie, mais aussi la vie de ma tante, Riana Lou Barry, de mon oncle Sean Barry et de mes deux douces cousines angéliques Sadie Lucille Barry et Shiway Elizabeth Barry. ”

    Cole-Skogstad a affirmé qu’il avait pris la décision parce qu’il avait informé Shiway, 12 ans, qu’il pensait au suicide et que cela lui rappelait ses « cicatrices ». Il a conclu le message en disant: « Je ne peux pas comprendre comment j’ai pris cette décision, mais je le sais. S’il y a un Dieu assis au paradis, je souhaite tellement qu’il accorde à ma famille l’au-delà céleste le plus paisible possible. Je vous aime tous et sachez que je savais que vous m’aimiez tous. J’ai fait de mon mieux pour le combattre. Au revoir ». Le message a été confirmé par Tusken.

    Des agents sont allés vérifier Cole-Skogstad chez lui à Hermantown le mercredi matin 20 avril à 11 h 18 après qu’un membre de sa famille a reçu un message de sa part menaçant de se suicider et de tuer d’autres personnes. . « C’est un événement terriblement traumatisant », a ajouté Tusken, « Nous avons tous le cœur lourd. »

    Tusken retenait ses larmes en disant: «Des incidents comme ceux-ci ébranlent notre sentiment de sécurité en tant que communauté et dans la région dans son ensemble.» Il a poursuivi: «Au cours de mes 30 années de police, je n’ai jamais rien vu de tel. Parfois, les gens oublient que les officiers et les enquêteurs qui interviennent sur les lieux ont aussi des familles. C’est dévastateur pour eux de réagir, de voir et de traiter par la suite.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read