More
    AccueilActualitéNabilla amoureuse de Thomas : leur idylle a viré en calvaire !

    Nabilla amoureuse de Thomas : leur idylle a viré en calvaire !

    Nabilla a tout pour être heureuse. La ravissante brune a vu sa notoriété atteindre des sommets, grâce à ses multiples apparitions dans les émissions de télé-réalité. D’ailleurs, sa phrase « Allô, quoi , c’est une fille et elle n’a pas de shampooing », est devenue culte. Depuis, l’heureuse maman d’un petit garçon est millionnaire.

    La star du petit écran est suivie par des millions de fans sur la toile et est aujourd’hui une puissante influenceuse sur instagram. La ravissante brune a bien conscience que son image vaut de l’or et sait parfaitement manier son business à mer, malgré les rumeurs la disant « peu développée ».

    Si l’année 2021 lui a apporté son lot de bonheur, Nabilla a également connu une terrible mésaventure, le jour le plus important de sa vie. En effet le 6 juillet 2021 se déroulait son mariage avec Thomas Vergara au château de Chantilly, dans l’Oise, deux ans après son union célébré en catimini à Londres.

    A l’occasion, Nabilla avait brillé avec une robe de mariée sereine, signée Jean-Paul Gautier et son lot d’invités prestigieux, comme Iris Mittenaere, la chanteuse Wejdene, ainsi que de nombreuses stars de télé-réalité. Alors que ce jour se devait d’être exceptionnel, un drame a frappé Nabilla et son époux.

    En effet, la suite du couple avait été cambriolé. Les voleurs avaient profité de l’absence des principaux intéressés pour voler des bijoux de luxe du couple. Une mésaventure qui a beaucoup choqué Nabilla, qui avait très vite réagi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette pour des raisons de sécurité que Nabilla a fait le choix de vivre à Dubaï.

    « On est un petit peu choqués. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal », avait-elle annoncé.

    Pour 2022, Nabilla a pris de nouvelles résolutions. « J’exige systématiquement d’être au dernier étage. Et j’ai aussi renforcé mon service de sécurité », a-t-elle révélé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read