En ce moment, si vous suivez les réseaux sociaux et plus précisément ceux qui concernent les célébrités issues de la téléréalité, vous n’avez pas pu passer à côté d’une information qui a récemment fait le tour de la planète toute l’affaire autour de Dubaï. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il serait assez normal là-bas que des femmes issues de la téléréalité acceptent des sommes folles de la part d’hommes à Dubai pour faire des choses peut recommandées, voire même carrément illégales. Pour vous donner une idée, cela peut être de la prostitution, de la scatophilie, voire même dans certains cas de la zoophilie. Alors, forcément, vous vous en doutez, cette affaire a fait énormément de bruit, que ce soit dans le pays, mais aussi dans le monde et parmi les personnes qui ont vu leur nom ressortir dans cette affaire, on retrouve une certaine Nabilla qui n’a pas franchement apprécié cela. Face à ces accusations, qui précisons le sont tout de même sans aucune preuve formelle pour le moment, Nabilla, a adopté la stratégie du silence, attendant tranquillement que la polémique, elle s’éteigne d’elle-même d’ici quelques jours. Toutefois, il y a un autre sujet sur lequel Nabilla s’est exprimé, celui de sa grossesse.
Nabilla commence à subir les effets de la grossesse
Rappelez-vous il y a quelques mois de cela, quand la rumeur sur la potentielle grossesse de Nabilla commençait à pointer le bout de son nez. Tout a commencé par un voyage vers Paris pour partir à la rencontre de sa grand-mère et rapidement, on a entendu que sa grand-mère, elle n’allait pas la voir simplement pour une visite de courtoisie. En effet, elle avait une grande annonce lui disant qu’elle était enceinte de nouveau. Dans un premier temps, rien ne nous prouvait que c’était bel et bien le cas, Nabilla ayant encore un ventre très plat à l’époque même si on avait remarqué les vêtements amples. Mais rapidement, c’est devenu plus qu’une rumeur et Nabilla l’a confirmé elle-même. Elle était bien enceinte d’un deuxième enfant qui allait arriver dans les mois suivants.
On pourrait alors se dire que Nabilla, elle serait sur son petit nuage depuis, mais récemment, il semblerait que le vent ait tourné. Elle a par exemple reçu des critiques de la part de Mylène Farmer sur son attitude.
Et puis, alors que sa grossesse suit son cours, Nabilla commencerait à trouver un peu le temps long. Entre la prise de poids et le fait de ne plus pouvoir bouger comme d’habitude, elle aurait hâte que l’accouchement ait lieu.