More
    AccueilPeopleNabilla Benattia, bébé 2 en route, des choses affreuses à Dubaï ...

    Nabilla Benattia, bébé 2 en route, des choses affreuses à Dubaï …

    Pendant des années et des années, la ville de Dubaï a été une sorte de rêve. En effet, c’est la ville où l’on pouvait voir toutes les stars et surtout les stars de la téléréalité se rendre et là-bas, on avait l’impression que ces stars, elles vivaient une vie de rêve. C’est simple, Dubaï est une ville où l’économie du pétrole a grandement contribué et l’on y trouve des hommes et des femmes infiniment riches. D’ailleurs, ce n’est pas vraiment un hasard si l’impôt sur les sociétés du côté de Dubaï est tout simplement de 0%. Alors, forcément, une vie dans le luxe, dans une ville qui est au cœur de toutes les discussions et avec un système d’imposition inexistant, c’est le rêve. De plus, il faut aussi dire que les stars de téléréalité, ont aussi malheureusement eu tendance à subir des agressions que ce soit physiques ou verbales en France et pour leur sécurité ont voulu quitter le pays. Elles ont alors eu tendance à se rendre du côté de Dubaï où se trouvaient tous leurs amis, ce qui est quand même quelque chose d’assez humain. Malheureusement, il y a quelques jours de cela, on a vu le revers de la médaille de Dubaï avec des informations pour le moins horribles qui nous sont parvenues sur des pratiques qui seraient assez courantes de la part de milliardaires de la ville qui payent des stars. 

    Dubai, Mila Jasmin répond au scandale 

    À l’origine de toute cette histoire, c‘est une vidéo qui a débarqué sur les réseaux sociaux il y a quelques jours en provenance de Dubaï. Sur cette vidéo, on voit une jeune femme accepter de se faire déféquer dans la bouche par une personne. En soi, la vidéo est dégoûtante, mais cela ne suffit pas au scandale à propos de Dubai. Le problème, c’est que suite à cette vidéo, on va apprendre que ce n’est pas une pratique isolée. En effet, on nous dit que les personnes les plus riches de Dubaï sont prêtes à dépenser des milliers, voire des dizaines de milliers d’euros à des stars, principalement de la téléréalité du monde entier pour satisfaire leurs désirs les plus tordus. Pour clarifier les choses, on parle de scatophilie comme ici, voire même de zoophilie dans les pires cas. 

    Toutefois, il faut aussi préciser que tout n’est pas aussi extrême et que certaines stars acceptent de venir à Dubaï pour servir d’escort girl à ces personnes. Forcément, l’affaire fait grand bruit et les stars de téléréalité de Dubaï sont visées comme Nabilla. 

    Mais il y a quelques jours, c’est Mila Jasmin qui a décidé de réagir. Selon elle, la personne qui a lâché des informations à propos des stars françaises est un menteur et ses revenus, elle les doit à la télévision, ainsi qu’aux placements de produits.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read