More
    AccueilPeopleNabilla Benattia, heureux évènement à venir, un an après la naissance de...

    Nabilla Benattia, heureux évènement à venir, un an après la naissance de son fils !

    Le couple envisagerait-il d’avoir un second enfant à peine un an après la naissance du petit Milann ?
     
    Nabilla n’est pas contre en tout cas. «Elle n’arrête pas de me parler de nourrisson. Elle dit que ça lui manque, qu’elle veut refaire un bébé. Alors que quand elle a accouché de Milann, elle avait dit pas avant cinq ans ! Notre fils à tout juste un an, on attend deux, trois ans, c’est bien !», a signifié son mari Thomas Vergara.
     
    « C’est vrai que j’avais dit pas avant cinq ans. Avec mon frère on a quatre ans d’écart. J’essaye de me raisonner. D’un côté j’ai trop envie, et de l’autre je me demande si je suis vraiment prête à avoir deux enfants », a affirmé Nabilla qui avait été reprochée de ne pas assurer avec le petit Milann. Ce qui avait créé quelques frictions entre son époux et elle.
     
    « Ils m’ont dit que je devais avoir plus d’autorité parce que, sinon, il n’écouterait rien plus tard (…) Mais je ne vais pas l’engu**uler, il a un an, c’est hors de question que je lui crie dessus. Donc je me suis grave embrouillée et je suis remontée », a-t-elle indiqué sur Snapchat lors du jeu question – réponse auquel le couple s’est livré ce vendredi 27 novembre.
     
    C’est le  11 octobre 2019 que Nabilla Benattia a donné naissance au petit Milann. Le couple avait alors décidé de s’installer à Dubaï pour que leur fils y grandisse. La crise sanitaire a obligé la star de télé-réalité à reporter son retour aux affaires, mais a permis aux nouveaux parents de consacrer plus de temps à  leur fils et son éducation.
     
    Cette semaine, Sofiane, l’ex de Nabilla a répondu à un commentaire plutôt agressif qu’avait posté sur les réseaux sociaux Thomas Vergara à son sujet : «La honte ! Quel Mongolie !» « Pas de réaction ça veut tout dire. Je pourrais être méchant mais c’est pas dans mon tempérament. Je ne suis pas comme ça. (…) J’aurais pu répondre mais je pense que les gens savent ce que je pense… », a débuté le chanteur.
     
    Toutefois, il apparait certain qu’il n’a pas digéré la publication du mari de Nabilla. « Je l’ai mal pris ! J’ai 40 piges, je suis un bonhomme, on me traite de « mongolien » sur une histoire qui s’est passée depuis sept ou huit ans… Frère, détends-toi, tu me connais pas ! T’es marié avec une meuf qui est en place, t’as un joli bébé détends-toi quoi. Tu veux que je fasse quoi, comme les jeunes de maintenant qui partent en clash ? En vrai de vrai, ça ne m’intéresse même pas »,  a poursuivi Sofiane.
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read