More
    AccueilPeopleNabilla Benattia, terrible polémique à Dubaï, une nouvelle histoire met en péril...

    Nabilla Benattia, terrible polémique à Dubaï, une nouvelle histoire met en péril sa grossesse

    Nabilla, elle a connu une histoire complètement folle dans sa vie. En effet, alors qu’elle est encore jeune, elle se dit qu’elle veut faire son trou dans le monde de la télévision et pourtant, c’est via la téléréalité qu’elle va se tourner. Aujourd’hui, ce choix peut sembler être légitime, mais il faut comprendre qu’à l’époque, pour Nabilla, c‘est un peu une mission suicide. Car oui, la téléréalité n’a pas décollé comme aujourd’hui et si vous êtes populaire le temps que vous apparaissez à l’écran, vous avez ensuite rapidement tendance à disparaître de ces écrans. Mais pourtant, Nabilla y croit dur comme fer et elle va réussir son pari. Aujourd’hui, elle est considérée comme une pionnière de la téléréalité, la première à avoir réellement réussit à faire son trou à la suite de ce genre d’émission et rien que pour cela, c’est déjà une belle performance. Alors, quand on a appris qu’en plus de cela, Nabilla était enceinte, on se disait que rien ne pouvait lui arriver. Pourtant, depuis quelques semaines, les choses ont un peu vieilli pour Nabilla qui a d’abord été critiquée par Mylène Farmer. Plus récemment c‘est une étrange affaire à Dubaï qui pourrait lui revenir en pleine poire dans quelques jours. On vous explique tout dans cet article. 

    Nabilla au cœur des rumeurs après des révélations sur Dubaï

    Dubaï, c’est la ville des influenceurs par excellence. En effet, Nabilla et tous ses copains se sont établis là-bas depuis plusieurs années et il y a quelque raison de cela. On peut par exemple évoquer le fait que ce soit une ville de luxe, ou bien le climat qui y est sympathique. On peut aussi évoquer d’autres raisons qui sont moins mises en avant comme le fait que l’impôt sur les sociétés à Dubaï soit à 0%, ce qui arrange bien des personnes comme Nabilla. Mais il y a quelques jours, on a appris une autre raison qui ferait que les stars de téléréalité iraient si souvent à Dubaï et celle-ci, est beaucoup moins sympathique que celles que nous venons de citer. 

    On a appris que des milliardaires de Dubaï payaient des milliers d’euros des femmes de téléréalité du monde entier pour au mieux des relations sexuelles, au pire de la scatophilie, voir même de la zoophilie. Forcément, cette affaire a rapidement fait le tour du monde. On a ainsi appris que certaines stars de la téléréalité française se seraient adonnées à ce genre de pratiques contre de l’argent et parmi les noms qui sont ressortis, on retrouve celui de Nabilla. Attention tout de même, à l’heure actuelle, rien ne prouve que ce soit bien le cas. Information à prendre avec des pincettes donc. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read