More
    AccueilCélébritésNabilla, couple au bord de l'implosion, la faute inexcusable de Thomas !

    Nabilla, couple au bord de l’implosion, la faute inexcusable de Thomas !

    Le confinement n’est pas la situation la plus facile à vivre. Même lorsqu’on le passe entre amoureux.

    Nabilla et son époux Thomas Vergara sont loin de passer un confinement apaisé. Le couple reconnait se disputer souvent depuis le début de cette période. Ils se supporteraient de moins en moins, selon ce que révélaient récemment leurs stories snap.

    « Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains »,lançait Nabilla dans l’une de ses story Snapchat. Des propos que son époux avait fortement déplorés. Peu de temps après, une autre dispute éclatait, le jour même de la célébration de la Pâques.

    « Le confinement commence à être compliqué à la maison, je vous le dis. Avec une caractérielle comme ça, c’est très très dur. Allons pour le « bain de la réconciliation ! », déclarait Thomas Vergara sur Snapchat après une énième dispute avec son épouse qui lui proposait un bain pour se réconcilier.

    « En ce moment, c’est dur. Le confinement n’arrange pas les choses. Nous c’est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Donc en gros, on se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment », expliquait le beau brun de 33 ans.

    « Si le confinement reste le meilleur moyen de combattre la pandémie de Covid-19, il peut cependant constituer un problème au niveau des familles, et notamment des couples. Pour beaucoup d’amoureux, le fait de rester ensemble 24/24 à la maison peut être difficile à vivre », a développé Blastingnews.

    Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de la téléréalité Anges 5, ne sont certainement pas les seuls à se quereller en cette période de confinement. Plusieurs autres couples subissent la même pression, notamment les personnes qui ne supportent pas d’être enfermées.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read