More
    AccueilCélébritésNabilla, en photo avec Milann. Mais un élément crée l'indignation générale !

    Nabilla, en photo avec Milann. Mais un élément crée l’indignation générale !

    A l’occasion de la Saint-Valentin, Nabilla a pris la pose avec Milann au bord de son impressionnante piscine. La star de la téléréalité vit dans le luxe à Dubaï et l’étale sur les réseaux sociaux. Sur sa dernière publication sur Instagram, un détail a pourtant troublé les internautes.

    Nabilla mène une vie de rêve à Dubaï, qui fait certainement fantasmer aussi plusieurs. L’ancienne candidate de la téléréalité Les Anges habite une maison charmante avec son mari Thomas Vergara et son fils Milann. Au mois de décembre, c’est par le décor de sa maison qu’elle avait touché les internautes. Ce 14 février, elle voulait impressionner par son cadeau. Mais les choses ne se sont pas déroulées tout à fait comme prévu.

    La Saint-Valentin oblige, Nabilla a été spécialement choyée. « Comblée d’amour par mes Valentins », a-t-elle noté en légende de la photo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, on la vit avec Milann devant un énorme bouquet de 300 roses rouges. Chose bizarre, les abonnés de l’ancienne bimbo se sont davantage attardés sur un « détail » apparaissant sur l’image. «Devant sa piscine, Nabilla s’est fait voler la vedette par… son chien. En arrière plan, on remarque en effet Pita qui joue aux abords du bassin d’eau transparente », commente Voici.

    Le chien de Nabilla semble marcher sur l’eau face à la statue de « Vergara Kong », le King Kong bleu. « Le chien qui marche sur l’eau c’est normal ? », s’interroge un internaute en commentaire. « MDR, le chien il marche sur l’eau, j’adore », écrit un autre. C’est un autre abonné de la star qui va éclaircir la situation. Pita ne marche pas sur l’eau ! « Il y a un espace entre le mur blanc et le bord de la piscine sur lequel est le chien. C’est plus visible sur leur Snap », explique-t-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read