More
    AccueilCélébritésNabilla et Thomas, au bord du divorce ! "Ils font chambre à...

    Nabilla et Thomas, au bord du divorce ! « Ils font chambre à part ! »

    Nul besoin de présenter, l’ex star de la télé-réalitén, qui est aujourd’hui millionnaire et vie une vie de princesse avec son mari Thomas. Le couple, qui paraît heureux en apparence, serait, en réalité aubord de l’implosion. D’ailleurs, selon le magazine people Oops, les rapports entre les deux tourtereaux seraient électriques.

    Pourtant, le couple a tout pour être heureux. Ils sont millionnaire, profitent de beaux voyages régulièrement, ils sont même sponsorisés par des marques de luxe pour faire la publicité sur le compte sur les réseaux sociaux, mais leur mariage batterait de l’aile.

    D’autant plus qu’il y a quelques moi, le couple a eu un très beau cadeau de la vie : ils sont devenus parents pour la première fois, d’un petit garçon prénommé Milann. Malgré son boheur en façade, en privée, c’est la guerre …

    « Je pense qu’on en a ras le bol. On n’a pas divorcé, mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas », a déclaré Nabilla. Avant d’ajouter ; « Je pense qu’on ne se supporte plus ».

    D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux amoureux. Habitués à être très actifs, ils se sont retrouvés du jour au lendemain, l’un sur l’autre à ne plus savoir quoi faire. Les premiers jours de repos étaient agréables, mais au fur et à mesure les tensions sont apparues. Aujourd’hui, chacun vit dans une partie de leur villa, située à Dubaï, selon le magazine people Oops.

    « Je viens de voir passer Nabilla. J’ai l’impression que je rêvais. Cela fait 10 jours qu’on se voir plus. C’est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Le pire, c’est que je ne sais même pas pourquoi, on en est là. C’est très spécial. Je ne comprends pas. Après on va pas se mentir, le confinement a foutu un bordel énorme. Peut-être qu’on a fait le tour. Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais … » a annoncé sur instagram, Thomas à ses nombreux fans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read