More
    AccueilPeopleNabilla et Thomas, leur fils, leur bataille !

    Nabilla et Thomas, leur fils, leur bataille !

    Les célèbres star de la télé-réalité, Nabilla et Thomas ont vu leur vie changé radicalement, à la naissance de leur petit bout de chou, prénommé Milann. En effet, celui qui fait leur grande fierté et leurs joies au quotidien, à pousser les jeunes parents à changer leur mode de vie pour se consacrer davantage à lui.

    D’ailleurs, pour marquer le coups, les heureux parents ont offert une fête grandiose à leur fils, qui a célébré récemment son premier anniversaire. Nabilla n’a pas lésiner sur les moyens et a mis les bouchées doubles pour que cet anniversaire soit à la fois magique et gravé dans les mémoires. Ballons, décorations grandioses, spectacles de magies étaient bien évidemment de la partie !

    La ravissante brune a également posté des photos de cet évènement inoubliable sur les réseaux sociaux, où elle est très active, avec la légende suivante : « tu nous combles de bonheur ». Un commentaire sans équivoque, qui prouve bien à quel point la naissance de Milann a té une bénédiction pour les parents.

    Mais même si Milann est un amour, il a également engendré de nombreuses tensions entre ses parents, qui se déchirent sur la manière de l’éduquer. Nabilla accorderait tout à son fils, alors que Thomas Verquera souhaite que des limites soient imposées à cet enfant, au caractère déjà bien trempé.

    « Ils m’ont dit que je devais avoir plus d’autorité en ce moment. Sinon il écouterait rien plus tard », a confié Nabilla sur instagram. Avant d’ajouter : « Je ne veux pas l’engueuler. Il a un an. C’est hors de question que je lui crie dessus. Donc je me suis grave embrouillée et je suis très remontée ».

    Aujourd’hui Nabilla ne semble pas prête à faire des concessions en ce qui concerne son fils adoré. « Thomas, c’est mon mari, parfait. Mais de là à me dire, comment je dois faire avec mon fils, franchement non !Milann comprendra avec le temps ! C’est comme ça ! », a-t-elle poursuivi sur Snapchat. Pas sûr que ses paroles pleines de « sagesse » plaisent à Thomas …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read