More
    AccueilCélébritésNabilla et Thomas Vergara, ont frôlé la mort. Attaqués par animal vénéneux...

    Nabilla et Thomas Vergara, ont frôlé la mort. Attaqués par animal vénéneux !

    En ce moment, Thomas Vergara, sa femme Nabilla ainsi que leur fils Milann sont du côté de Los Angeles. Cependant, ce n’est pas vraiment pour des vacances que la petite famille s’est rendu sur place. 

    En effet, suite à l’allaitement de Milann, l’une des protheses mammaire de Nabilla a été fortement endommagé. Elle n’a donc eu d’autre choix que de se faire opérer pour changer la prothèse en question. 

    Le choix a donc été fait de se rendre à Los Angeles où se trouve un grand spécialiste de la chirurgie pour qu’il mène l’opération. Nabilla a ainsi passé quelques jours dans une clinique après cette opération. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Vous aimez ? ????????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Celle-ci semble d’ailleurs s’être très bien passée et si quelques douleurs subsistent pour le moment, elles devraient disparaître dans les semaines à venir. Mais étant sur place, la famille a décidé de profiter de l’occasion. 

    Ainsi, depuis la sortie de l’hôpital, ils profitent de quelques semaines de vacances à Los Angeles pour se ressourcer après un début d’année compliqué qui a notamment mis leur couple à rude épreuve. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Hey ????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Il a cru mourir 

    La scène se passe d’ailleurs un soir alors que la petite famille est en traind e regarder la télévision. Thomas Vergara part alors chercher une boisson fraîche au frigo quand il ressent un grosse douleur au pied. 

    Il ne le sait pas encore, mais il vient d’être piqué par un scorpion. La douleur est insoutenable et il s’effondre au sol plié en deux à cause de la douleur et cri ce qui inquiète Nabilla qui accourt dans la cuisine. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Vintage for Life ????????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Elle voit alors Thomas allongé au sol et le scorpion non loin. Elle décide alors immédiatement de l’écraser de peur que son fils Milann qui joue à quelques mètres de là se fasse lui aussi piquer. 

    En effet, cela pourrait être dangereux pour lui et Nabilla décide de ne prendre aucun risque. heureusement, il ne s’agissait pas d’une espèce mortelle pour l’homme. Malgré la souffrance, Thomas s’en remettra peu de temps après. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read