More
    AccueilCélébritésNabilla, furax contre Thomas Vergara ! Elle se sent abandonnée ...

    Nabilla, furax contre Thomas Vergara ! Elle se sent abandonnée …

    Le confinement a été un moment compliqué pour de nombreuses personnes. En effet, se retrouver enfermé chez soi sans pouvoir bouger n’est jamais un moment agréable à passer, surtout quand il fait beau. 

    Fatalement, à force de tourner en rond chez soi sans pouvoir en sortir, on finit par s’énerver et malheureusement, ce sont souvent nos proches qui le subissent et cela entraine des disputes. 

    Cette situation, de nombreux couples la connaissent et certains n’ont tout simplement pas survécu au confinement à cause de disputes incessantes. Cette situation Thomas Vergara et Nabilla la connaissent bien. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Blondie ??????????? ????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Confinés dans leur appartement le couple a vu leur relation énormément se dégrader durant la période de confinement à cause de ces disputes incessantes. Ils en étaient même venus à faire chambre à part ! 

    Thomas Vergara s’était alors demandé sur Twitter s’il n’était pas entrain de vivre la fin de leur relation. Heureusement, depuis les choses se sont arrangées et le couple s’est pardonné cette période. 

    Oui, mais voilà tout n’est pas rose pour autant. En effet, Thomas Vergara joue beaucoup à FIFA en ce moment, trop soulon Nabilla qui n’en peut plus. LE tournoi organisé ce weekend par celui-ci lui a d’ailleurs littéralement fait péter un câble. 

    Elle a ainsi répondu à son tweet lui demandant quand il comptait s’arrêter de jouer. Plus tôt, elle avait aussi partagé un message où elle disait d’arrêter aux gens de jouer à FIFA à son mari sinon elle allait les retrouver.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read