More
    AccueilCélébritésNabilla incontrôlable. De nouveaux actes de violence contre Thomas !

    Nabilla incontrôlable. De nouveaux actes de violence contre Thomas !

    La star de télé-réalité, Nabilla, s’est encore une fois illustrée sur les réseaux sociaux. Celle qui estime que son compagnon, Thomas, passe son temps à jouer aux jeux vidéos, à cette fois littéralement « pété les plombs ». Elle serait devenue incontrôlable. Le couple fait l’objet de nombreuses rumeurs annonçant, en couple en péril et notamment depuis la mise en place du confinement. En bref, ils ne se supporteraient plus …

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Thomas et Nabilla n’ont pas dérogé à la règle et ont même annoncé qu’ils avaient partagé leur luxueuse villa de Dubaï en deux pour ne plus se croiser, tant les tensions étaient devenus récurrentes au sein du couple. La ravissante ne supporterait plus le manque d’implication de Thomas dans leur relation et n’hésite pas à le lui faire savoir.

    Alors quand Nabilla a appris que son cher et tendre avait lancé un nouveau tournois de football en ligne avec ses amis sur la playstation. L’heureuse maman d’un petit garçon est sortie de ses gong. Et comme Nabilla ne fait pas dans la demie mesure, les tourtereaux se sont disputés avec beaucoup de perte et fracas …

    Voir cette publication sur Instagram

    Bye Bye LA ???? ??

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    La ravissante brune aurait utilisé tout les stratagèmes à sa disposition pour lui faire abandonner son addiction au jeu. Lors de sa partie de jeu, sa compagne, lui aurait lancé :  » J’ai faim, tu vas me préparer quelques chose maintenant ». C’est avec une grande ignorance que lui a lancé Thomas, qu’elle aurait craqué !

    Elle s’en est ensuite prise à ses amis en ligne.  » Tus ces gens qui me pourissent la vie, Toi, je vais aller chez toi et je vais tout casser chez toi. Tu vas arrêter de me pourri tous les soirs en me cassant les co****les, bande de malades ! « , leur a-t-elle lancé.

    Voir cette publication sur Instagram

    Rien de mieux que ces moment en famille ????????????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Avant de poursuivre :  » Allô, vous m’entendez bande de salauds ? Je vais allez chez vous un par un. Je vais crever vos pneus et je vais tout casser chez vous !. Vous vous déconnectez tout de suite : Aller tout le monde se déconnecte maintenant !!! « 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read