More
    AccueilCélébritésNabilla, opération chirurgicale très risquée. Séparation avec Thomas !

    Nabilla, opération chirurgicale très risquée. Séparation avec Thomas !

    Quand l’amour dans un couple est si intense, il peut faire à la fois de grandes étincelles quand tout vas bien. Mais quand cela va mal, les dégâts peuvent être terribles, à l’image du couple formé par Nabilla et Thomas Vergara. Les tourtereaux qui sont extrêmement complices et fusionnels font souvent la une de l’actualité, en raison de leur frasque très violente…

    Depuis quelques mois, les tensions sont devenues monnaie courante au sein du couple. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion et ne se supporterait plus depuis la mise en place du confinement. Le fait d’être isolé de de tous, et de ne plus sortir a été insupportable pour les deux principaux intéressés qui ont l’habitude d’être hyperactif.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Cela a amené à un terrible dispute, notamment du point de vue de Nabilla qui ne supportait pas que Thomas passe ses journées à jouer à FIFA avec ses amis. Cette dispute a alors été très loins. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Nabilla aurait utilisé tout les stratagèmes à sa disposition pour lui faire abandonner son addiction au jeu. Lors de sa partie de jeu, sa compagne, lui aurait lancé :  » J’ai faim, tu vas me préparer quelques chose maintenant ». C’est avec une grande ignorance que lui a lancé Thomas, qu’elle aurait craqué !

    Elle s’en est ensuite prise à ses amis en ligne.  » Tous ces gens qui me pourrissent la vie, Toi, je vais aller chez toi et je vais tout casser chez toi. Tu vas arrêter de me pourri tous les soirs en me cassant les co****les, bande de malades ! « , leur a-t-elle lancé.

    Par ailleurs, Nabilla s’est rendue de toute urgence pour réparer une prothèses à Los Angeles. Le chirurgien lui a préconisé un repos strict et surtout l’interdiction porter des charges lourdes ou encore de porter son bébé.

    « Je vais devoir aller chez mon médecin parce que je n’avais pas le droit de porter mon fils pendant deux mois, et hier je me suis dit j’ai moins mal, je n’ai pas résisté je l’ai porté toute la journée d’hier. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang », a confié l’heureuse maman d’une petit garçon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read