More
    AccueilCélébritésNabilla, opération sous haute tension. Elle se sépare de Thomas !

    Nabilla, opération sous haute tension. Elle se sépare de Thomas !

    Ce n’est plus un secret pour personne, les tourtereaux Thomas Vergara et Nabilla sont à la fois très complice et fusionnels. Mais, il arrive parfois que leur amour soit tellement fort, que cela donne des disputes très intenses au sein du couple. Si les amoureux s’aiment comme au premier jour, ils se déclarent régulièrement leu flamme. Mais quand ils se disputent, il n’est pas rare que les assiettes volent dans la cuisine.

    D’ailleurs, la période de confinement a été particulièrement à gérer pour les heureux parent d’un petit garçon. En effet, le fait de vivre 24h/24 l’un sur l’autre leur a fait perdre la tête et a généré beaucoup de tensions au sin du couple. Alors, ils sont arrivés à un point où ils ne se supportaient plus et ne voyaient que les défauts de l’autres, qui prédominaient leur relation.

    Cela a conduit à une très grave dispute, notamment concernant la ravissante brune, qui ne supportait pas que l’attitude de son cher et tendre Thomas. En effet, pour passer le temps, ce dernier jouait durant de longues heures à la FIFA avec ses amis. Une situation qui a créé un conflit majeur, au point qu’ils ont décidé de « couper » la maison en deux et de vivre chacun de son côté, sans avoir à se côtoyer.

    Thomas Vergara envisageait même une séparation avec Nabilla, tant les tensions étaient devenues récurrentes. Depuis, ave le déconfinement, tout a fini par rentrer dans l’ordre, mais ils ont frôlé le pire. Espérons que cette situation fera prendre en maturité à deux stars de la télé-réalité.

    Mais récemment, une mauvaise nouvelle est tombée. l’une des prothèses de Nabilla a montré d’inquiétant signes d’usure et celle-ci a donc pris en urgence un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles. Mais la nuit après l’opération n’a pas été de tout repos. En effet, elle trouvait que Thomas Vergara bougeait beaucoup trop ce qui était grandement inconfortable pour elle qui venait tout juste d’être opérée. 

    En effet, cela aurait engendré des douleurs et l’a amené à se réveiller alors qu’elle ne se sentait pas bien. Cela aurait engendré de nouvelle tensions au sein du couple. Au final, Thomas Vergara a même quitté la chambre en pleine nuit, pour laisser sa dulcinée se reposer tranquillement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read