On le sait depuis un moment déjà, le couple formé par Thomas Vergara et Nabilla est un couple extrêmement fusionnelle. Si les deux s’aiment à la folie, ils n’hésitent pas non plus à se dire ce qu’ils ont sur le coeur.

Cela peut alors amené à de terribles disputes qui sont même parfois allé jusqu’à remettre en cause leur couple ! On pense notamment à la période de confinement qui a été très délicate pour le couple.
En effet, ils n’ont pas du tout supporté de vivre cloîtré chez eux sans pouvoir sortir. Alors, comme pour de nombreux couples, les petits défauts de chacun sont ressorti et ont été amplifié par le fait de ne pouvoir sortir.
Cela a amené à un terrible dispute, notamment du point de vue de Nabilla qui ne supportait pas que Thomas passe ses journées à jouer à FIFA avec ses amis. Cette dispute a alors été très loins.
Ils ont en effet révélé via leurs réseaux sociaux s’être confiné chacun dans un endroit de leur appartement et ne quasiment plus se voir. Thomas Vergara avait même à ce moment là évoquer la possibilité d’une rupture.
Nouvelle dispute à Los Angeles
Depuis, les chose se sont fort heureusement arrangées entre les deux qui ont pu profiter du déconfinement pour sortir de chez eux et se rendre compte à tel point ils tenaient l’un à l’autre.
Mais récemment, une mauvaise nouvelle est tombée. l’une des prothèses de Nabilla a montré d’inquiétant signes d’usure et celle-ci a donc pris en urgence un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles.
Mais la nuit après l’opération n’a pas été de tout repos. En effet, elle trouvait que Thomas Vergara bougeait beaucoup trop ce qui était grandement inconfortable pour elle qui venait tout juste d’être opérée.
En effet, cela provoquait des douleurs et la réveillait alors qu’elle était dans le gaz. Cela a donc fini par déraper et le couple s’est disputé. Au final, Thomas Vergara a même quitté la chambre en pleine nuit.