Il y a quelques jours, la star de la télé-réalité, Nabilla a posé ses valises à Los Angeles en compagnie de son compagnon Thomas Vergara et leur fils Milann. La ravissante brune s’est rendue en Californie pour réaliser une opération mammaire. En effet, sa dernière prothèse a beaucoup souffert lors de sa dernière grossesse.

La jeune femme estimait, urgent de faire les « réparations nécessaires ». Après avoir été hospitalisée, la star des réseaux sociaux est rentrée à son domicile. Le chirurgien lui a préconisé un repos strict et surtout l’interdiction porter des charges lourdes ou encore de porter son bébé. Des préconisations dont n’a pas tenu compte la ravissante brune, qui en fait toujours qu’a sa tête…
Un entêtement qui lui a coûter cher, puisqu’il y a quelques jours, Nabilla a annoncé qu’elle perdait du sang. Elle a donc dû être hospitalisée de toute urgence, pour faire face à la fissure de sa prothèse mammaire.
« Je vais devoir aller chez mon médecin parce que je n’avais pas le droit de porter mon fils pendant deux mois, et hier je me suis dit j’ai moins mal, je n’ai pas résisté je l’ai porté toute la journée d’hier. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang », a annoncé Nabilla sur instagram.
Depuis ses fans sont en attente de plus de nouvelles. En effet, depuis son hospitalisation, on ignore si la mère de famille se porte mieux. Nabilla est suivie par des millions de fans e échangent régulièrement avec eux, en postant des photos de son quotidien.
Par ailleurs, son compagnon a également eu la peur de sa vie à Los Angeles. Alors qu’il profitait d’un repos bien mérité dans son jardin, Thomas a été piqué par un scorpion. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Le scorpion a été tué et avec les premiers soins des secours, le compagnon de Nabilla est sain et sauf.