More
    AccueilActualitéNabilla règle ses comptes avec son frère Tarek : la guerre est...

    Nabilla règle ses comptes avec son frère Tarek : la guerre est relancée !

    Depuis plusieurs années, la célèbre star de lé télé-réalité, Nabilla Benattia vit un rêve éveillé. La ravissante brune rencontre une notoriété au sommet, et disons-le, elle est devenue multimillionnaire, grâce à son rôle de puissante influenceuse sur les réseaux sociaux.

    Récemment, l’épouse Thomas Vergara, a annoncé une très bonne nouvelle à ses très nombreux fans. L’heureuse maman d’un petit garçon, a confié l’arrivée d’un heureux événement dans la famille. La famille s’agrandit. La star d’Instagram n’a pas manqué d’illustrer ses propos avec une échographie, qui illustre l’arrivée au monde de son bébé dans les prochaines semaines.

    “On a un chamboulement hormonal, des boutons, de la fatigue, des vomissements de bon matin. Des fois, je me réveillais à 4 ou 5 heures du matin pour aller vomir. Une fois je me suis même vomi dessus, quelle horreur”, a-t-elle révélé.

    Celle qui a déjà pris 16 kilos depuis le début de sa grossesse, livre régulièrement des photos de son quotidien et notamment concernant sa nouvelle grossesse. “Je me mets à gauche, ça ne lui plaît pas. Ca met des petits coups. Je me tourne, ça va pas. En plus, ça m’appuie sur l’utérus ou la vessie. La paroi en bas… Il ou elle s’est retourné, donc ça met des coups de tête. Parce que c’est différent. J’ai l’impression que c’est une fille. Elle va me faire la misère”, a-t-elle ajouté.

    Alors qu’elle semble très épanouie dans sa vie de tous les jours, Nabilla n’aurait toujours pas fait la paix avec son frère Tarek. Un célèbre blogueur a donné sa version des faits concernant les tensions au sein de la famille de Nabilla.

    « D’un coup, Thomas critique Camélia et Tarek en leur disant que s’ils en étaient arrivés là, c’est grâce à lui et Nabilla. Il aurait également dit à Camélia : ‘Si tu n’es pas contente, tu retournes livrer des pizzas !’ Thomas n’apprécie pas Camélia, car il estime qu’elle est une grosse racaille, raconte le blogueur. La soirée vire au drame. Camélia aurait voulu pousser la femme du père de Tarek. Depuis ce jour-là, le père ne peut plus se voir Camélia », a annoncé  Aqababe.

    Récemment, Nabilla a posté un message troublant sur la toile, laissant présager qu’elle réglait ses comptes aves con frère Tarek.  « N’oublie jamais d’où tu viens et comment tu en es là, même si tu n’es nulle part, pose-toi la question. #éphémère #ingrats. Les gens qui viennent dans un game qui n’est pas le leur et qui se pensent chez leur grand-mère. #illégitime. Tu te rends compte que tu as juste été utilisée par certaines personnes pour que ces personnes-là puissent voir la lumière, puissent voir le jour et réaliser leurs objectifs », a-t-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read