More
    AccueilCélébritésNabilla, révèle sa fortune sur la toile. Elle est plus riche que...

    Nabilla, révèle sa fortune sur la toile. Elle est plus riche que Crésus !

    La majorité du temps, la télé-réalité est synonyme de succès « à court terme ». En effet, la célébrité se développe durant l’émission, puis fini par retomber aussitôt l’émission terminée. Les candidats retombent dans l’anonymat la plus totale et doivent s’habituer à vivre une vie loin des paillettes et des projecteurs.

    Toutefois, il existe certaines exceptions à la règles et certains candidats issus de la télé-réalité, arrivent à tirer leur épingle du jeu et se voient proposer des contrats très juteux par des agents, qui leur font vivre une vie remplie de bonheur mais surtout d’argent.

    Toutefois, s’il y a bien une candidate qui a su s’imposer, c’est bien Nabilla. En effet, elle a su développer une grande notoriété et chacune de ses apparitions fait déplacer des foules entières, comme pour les grandes stars internationales.

    Voir cette publication sur Instagram

    Blondie ??????????? ????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Depuis, l’heureuse maman d’un petit garçon, vit dans une beau rêve qu’elle compte bien prolonger le plus longtemps possible. La jolie brune, est très active sur les réseaux sociaux où elle partage tous son quotidien avec ses fans.

    Mais, un tel succès est forcément la source de tensions, d’envies et surtout beaucoup de jalousies. Ses détracteurs sont aux aguets et diffusent des allégations pour nuire à sa carrière et véhiculer une image « détériorée » de la starlette.

    Voir cette publication sur Instagram

    Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France ???????? Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire ???????? Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi ! ????????????????

    Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

    Le dernier bruit de couloir qui a choqué ses fans, annonçait que la jeune femme avait confié l’éducation de son fils à une nourrice. Nabilla a brisé le silence en donnant sa version des faits. Elle a révélé que la nourrice avait été engagée pour prendre soin de son bébé lors de ses sorties professionnelles ou pour les sorties occasionnelles.

    La star a également fait état de son immense fortune. Depuis le début de sa célébrité, la jolie brune n’a pas chômé et s’est constituée un patrimoine immobilier dans les villes les plus chères du monde. Aujourd’hui, ses appartement ont encore pris de la valeur. Nabilla serait à la tête d’une fortune inestimable …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read