La majorité du temps, la télé-réalité est synonyme de succès « à court terme ». En effet, la célébrité se développe durant l’émission, puis fini par retomber aussitôt l’émission terminée. Les candidats retombent dans l’anonymat la plus totale et doivent s’habituer à vivre une vie loin des paillettes et des projecteurs.
Toutefois, il existe certaines exceptions à la règles et certains candidats issus de la télé-réalité, arrivent à tirer leur épingle du jeu et se voient proposer des contrats très juteux par des agents, qui leur font vivre une vie remplie de bonheur mais surtout d’argent.
Toutefois, s’il y a bien une candidate qui a su s’imposer, c’est bien Nabilla. En effet, elle a su développer une grande notoriété et chacune de ses apparitions fait déplacer des foules entières, comme pour les grandes stars internationales.
Depuis, l’heureuse maman d’un petit garçon, vit dans une beau rêve qu’elle compte bien prolonger le plus longtemps possible. La jolie brune, est très active sur les réseaux sociaux où elle partage tous son quotidien avec ses fans.
Mais, un tel succès est forcément la source de tensions, d’envies et surtout beaucoup de jalousies. Ses détracteurs sont aux aguets et diffusent des allégations pour nuire à sa carrière et véhiculer une image « détériorée » de la starlette.
Le dernier bruit de couloir qui a choqué ses fans, annonçait que la jeune femme avait confié l’éducation de son fils à une nourrice. Nabilla a brisé le silence en donnant sa version des faits. Elle a révélé que la nourrice avait été engagée pour prendre soin de son bébé lors de ses sorties professionnelles ou pour les sorties occasionnelles.
La star a également fait état de son immense fortune. Depuis le début de sa célébrité, la jolie brune n’a pas chômé et s’est constituée un patrimoine immobilier dans les villes les plus chères du monde. Aujourd’hui, ses appartement ont encore pris de la valeur. Nabilla serait à la tête d’une fortune inestimable …