More
    AccueilCélébritésNabilla, trahie, abusée, révélations !

    Nabilla, trahie, abusée, révélations !

    Nabilla est une personnalité très décriée par de nombreux Français. Ceux-ci l’accusent de rendre une image trop superficielle, de faire la promotion de la débilité, et de plein d’autres choses à vrai dire. 

    Mais ce que ces gens ne comprennent pas, c’est que l’on n’arrive pas à devenir aussi célèbre qu’elle sans savoir à minima gérer sa carrière, ce qu’elle a particulièrement bien réussi dans une période compliquée. 

    En effet, si l’on regarde sa situation avec des yeux d’aujourd’hui, on voit que les candidats de téléréalité sont très vites accompagnés pour arriver à gérer leur après passage dans ces émissions et comment maintenir l’intérêt. 

    Mais à l’époque de Nabilla ce n’est pas le cas. Alors, oui, elle a fait le buzz, notamment avec certaines punchlines comme celle du shampoing, mais cela ne suffit pas de devenir une célébrité et à faire carrière. 

    Derrière, elle a su parfaitement gérer sa nouvelle célébrité et surtout faire en sorte que ses fans ne l’oublient pas, notamment en les invitant à la suivre, mais après l’émission via les réseaux sociaux. 

    Elle avoue avoir perdu des amis

    Qui plus est quand on voit des célébrités, on est tenté de se dire qu’elles ont une vie en tout point parfaite. En effet, elles voyagent dans des hôtels de luxe, des destinations paradisiaques avec des vêtements de luxe. 

    Mais il ne faut pas oublier dans ces cas-là que le but de leurs réseaux sociaux, c’est justement de faire rêver les gens et qu’une fois les projecteurs éteints, tout n’est pas facile loin de là. 

    Récemment, Nabilla a choqué une partie de ses fans via une publication qu’elle n’a pas l’habitude de faire sur Instagram. Elle y expliquait notamment tout ce qui avait été dur lors de sa montée. 

    Elle avoue ainsi avoir perdu plusieurs bonnes amies à ce moment-là. Ces amies, elle les a perdus, car elle ne se sentait pas bien, mais qu’elles pensaient que Nabilla les délaissait à cause de son succès.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read