More
    AccueilCélébritésNabilla, un post qui met le feu aux poudres ...

    Nabilla, un post qui met le feu aux poudres …

    Étant une célébrité, les gens ont tendance à penser que vous devez être au courant de tout. L’ignorance n’a pas sa place dans la vie d’une star, c’est ce que Nabilla a récemment appris lorsqu’elle a posé une question sur les réseaux sociaux.

    Actuellement en vacances, son mari, Thomas et son fils, Milann, Nabilla et sa petite famille se sont arrêtés à Paris il y a quelques heures avant de partir pour Dubaï, comme le rapporte Public.

    Le modèle s’est posée une question sur ce qui continue à faire la une des journaux ; le coronavirus. Soit la mannequine n’a pas eu le temps de vérifier les dernières nouvelles de dernière heure, ou elle n’était pas au courant de la gravité de la situation.

    Sur son compte Twitter, elle s’est interrogée. « C’est quoi ce virus ? C’est grave ? », a-t-elle demandé.

    En effet, les internautes n’ont pas apprécié son ignorance de cette nouvelle maladie et l’ont fortement critiquée. Les tweets étaient très insultants envers elle. 

    « C’est une des choses les plus débiles que j’aie jamais lues », « T’es dans une grotte où c’est comment ? Ça fait déjà une semaine qu’il y a l’info allô lol », « A DUBAI où je sais pas où elle habite, ils ont pas les mêmes infos….. ALLÔ », « Ptdrrr juste pour faire le buzz elle est H24 sur les réseaux et elle va nous faire croire qu’elle n’est pas au courant », peut-on lire.

    Cependant, il y avait quelques fans fidèles qui ont tenté de la défendre en vain, leur défense a été perdue parmi les critiques.

    Pour rappel, cette nouvelle maladie frappe la Chine depuis la mi-décembre et continue de faire des ravages. Actuellement, le nombre de décès par coronavirus est passé à 170. Plus de 7 700 personnes sont tombées malades en Chine, tandis que 68 cas ont été signalés dans le monde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read