Le 11 octobre 2019, la vie de Nabilla a connu un grand tournant, avec la naissance de son fils, Milann Vergara qui lui a procuré une joie immense. Mais, ce petit bout de chou lui a fait gagner 16 kg, durant les neuf mois de sa grossesse. Toutefois, la ravissante brune a pu retrouver sa très belle ligne, grâce à un travail acharné.
Nabilla profite d’une vie de rêve à Dubaï, qui ferait pâlir de jalousie plus d’une personne. L’ex candidate de la télé-réalité Les Anges vit dans une luxueuse villa, avec son époux Thomas Vergara et son fils Milann. Au mois de décembre, c’est par le décor de sa maison qu’elle avait touché les internautes.
Comme a son habitude, Nabilla continue à partager à partager les moindres détails de sa vie sur les réseaux sociaux. Récemment, nos confrères de Ouah ont consacré un dossier sur l’ex bimbo et livrent des nouvelles préoccupantes.
Durant la période de confinement, elle a eu la peur de sa vie. Son fils Milann a frôlé le pire. « On est dans la période, où il attrape tout. Genre ce matin au petit déjeune, je l’avais sur mes genoux. Je n’avais rien de chaud proche de lui. mais j’avais ce que j’étais en train de manger près de moi et il l’a tiré d’un coup. » a annoncé la star des réseaux sociaux.
Avant d’ajouter : « Donc on en avait plein de partout tous les deux. Il a fait ça tellement rapidement, que je ne l’ai pas vu faire. Il va vraiment falloir faire gaffe ». D’ailleurs, pour faire face à un tel état de stress, la jolie brune serait sous antidépresseurs, selon la publication Ouah.
D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses. Les conflits se sont multipliés avec son mari pour des raisons très futiles, selon Nabilla. La promiscuité et le manque d’activité auront eu raison de leur couple. Affaire à suivre …