More
    AccueilActualitéNabilla Vergara grossesse compliquée, tensions sans précédent avec Maeva Ghennam !

    Nabilla Vergara grossesse compliquée, tensions sans précédent avec Maeva Ghennam !

    Nabilla Vergara, supposée enceinte de son deuxième enfant, serait brouillée avec Maeva Ghennam avec qui elle aurait interrompu toute relation. 


    Le magazine Public évoque dans ses colonnes le trouble entre les deux femmes stars de téléréalité. Nabilla Vergara et Maeva Ghennam, pourtant voisines à Dubaï, auraient interrompu toute forme de communication entre elles. « Il y a quelques petites tensions entre Nabilla et Maeva depuis un peu avant Noël », a révélé le blogger Mmayamo_tv. 


    Cette affirmation est reprise par Public, qui a le premier révélé la seconde grossesse de Nabilla. La publication indique que la maman du petit Milann ne se serait pas rendue chez son amie pour ces fêtes de fin d’année. Elle n’a « pas été invitée pour les fêtes chez Maeva alors que, d’habitude, elles passaient le nouvel An ensemble ».


    La raison de leur brouille serait Greg Yega qui ne trouverait plus grâce auprès de la femme de Thomas Vergara. « Il est certain que Nabilla ne s’en est jamais cachée: elle ne kiffe pas la bande des Marseillais. Cet été, elle avait d’ailleurs convié Maeva à son mariage mais pas ses acolytes », commente la publication. 


    « Elle aurait donc sûrement voulu que Greg reste blacklisté », a ajouté le magazine Public. Cependant, les deux amies n’ont fait aucune allusion à cette supposée brouille entre elles. Nabilla était récemment à Paris avec sa petite famille pour une surprise, a-t-elle confié à ses fans sur les réseaux sociaux, que lui aurait préparé son mari. 


    « Je ne vous cache pas que je suis venue à Paris pour une surprise organisée par Thomas, je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer », a-t-elle posté avec un cliché d’elle sans toutefois faire référence au bruit au sujet de cette seconde grossesse qui circule depuis un moment déjà. La star de téléréalité aurait même trouvé le moyen de camoufler ses rondeurs. 


    Sa technique consisterait à se prendre en photo de profil comme ce fut le cas récemment avec cette photo publiée sur sa story. Mais selon le magazine Public, plusieurs de ses proches auraient déjà reçu la confirmation de cette grossesse qu’elle vivrait de manière apaisée comparée à la première durant laquelle elle avait connu le martyre.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read