More
    AccueilActualitéNabilla Vergara, heureux évènement avec Thomas - la famille s'agrandit !

    Nabilla Vergara, heureux évènement avec Thomas – la famille s’agrandit !

    Dans le monde de la téléréalité, on peut dire, il y a eu un avant et un après Nabilla. En effet, on ne peut pas dire que c’est la jeune femme qui a popularisé ce concept dans le pays. En effet, cela s’est fait quelques années avant qu’elle n’arrive dans Secret Story, mais ce qui est sûr c’est qu’avant elle, personne ne pouvait rêver de vivre une carrière en tant que célébrité après son passage dans une émission de téléréalité. Pourtant, Nabilla, très tôt, a cru en ses chances et en le fait de pouvoir le faire et elle a su parfaitement gérer sa barque. À tel point qu’aujourd’hui, il paraît tout à fait normal de rester une célébrité après avoir fait un passage dans une émission de téléréalité. Mais si Nabilla a su gérer d’une main de maître sa carrière en tant que célébrité, elle a aussi su gérer parfaitement sa vie personnelle, elle qui est en couple et heureuse depuis des années avec Thomas Vergara. D’ailleurs, un deuxième enfant pourrait tout simplement être en route en ce moment-même. 

    Nabilla, cette photo qui laisse peu de place au doute 

    Il y a quelques semaines, nous étions encore en pleine période des fêtes de fin d’année et les célébrités, eh bien comme nous pour ces fêtes, elles entrent en famille. Nabilla n’échappe bien évidemment pas à la règle et elle qui est souvent coincée à cause des restrictions de déplacement depuis le début du Coronavirus y voyait là une occasion de faire un petit coucou à toute sa famille. D’ailleurs, elle n’aurait manqué pour rien au monde de rendre visite à sa grand-mère alors qu’elle était de passage du côté de Paris. Le problème, c’est que rapidement, on a eu des rumeurs quant à cette visite. En effet, on nous disait alors que Nabilla, elle ne rendait pas une simple visite de courtoisie à sa grand-mère. En effet, elle aurait profité d’être sur place pour lui révéler un secret. 

    Ce secret, ce serait tout simplement qu’elle et son mari Thomas attendaient ensemble un deuxième enfant depuis quelques semaines. Toutefois, comme nous sommes en hiver, Nabilla portait des vêtements amples à chaque sortie et il était alors difficile de voir si elle commençait à montrer des signes de grossesse qui viendrait confirmer ou non cette rumeur qui a rapidement fait le tour de la presse. Sauf qu’il y a quelques jours de cela, on a eu une photo qui a mis tout le monde d‘accord à ce sujet. 

    Aujourd’hui, Nabilla sa force sur ses réseaux sociaux, c’est de pouvoir faire des post sponsorisés pour gagner de l’argent et c’est ce qu’elle a fait pour une marque de sous-vêtement. Sauf que sur cette photo, on voit clairement le ventre de Nabilla. Or, celui-ci semble être un peu gonflé et pour les fans. Cela ne peut signifier qu’une chose, c’est qu’elle est clairement enceinte. Pour le moment, Nabilla n’a pas officialisé, mais ce qui est sûr, c’est que les fans sont eux persuadés que c’est fait. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read