More
    AccueilActualitéNabilla Vergara, une grossesse difficile, la future mère brise le silence

    Nabilla Vergara, une grossesse difficile, la future mère brise le silence

    Il y a quelques mois de cela, une nouvelle commence à prendre pas mal de poids sur la toile. En effet, selon cette rumeur, Nabilla serait tout bonnement enceinte d’un premier enfant. Tout commence quand celle-ci fait un voyage de fin d’année du côté de la France et notamment de Paris pour rendre visite à sa famille. En effet, elle adore sa grand-mère et avec le Coronavirus, pas facile pour elle de la voir autant qu’elle le voudrait, mais en cette fin d’année, elle est sur Paris et compte bien passer un moment avec elle. Sauf que des rumeurs commencent à arriver et indiquant que Nabilla, elle aurait en plus de cette simple visite, une très bonne nouvelle a annoncé à sa grand mère. En effet, elle serait enceinte. Pendant plusieurs semaines, le doute va planer sur la grossesse de Nabilla avant qu’elle ne le confirme elle-même, notamment via la publication de  clichés sur la toile. Depuis, de nombreuses rumeurs courent sur cette grossesse et selon les plus récentes, la jeune mère aurait pas mal de difficultés avec cette deuxième grossesse comme ce fut le cas pour la première. On vous propose de voir tout cela dans cet article. 

    Nabilla, une deuxième grossesse compliquée ? 

    Comme vous pouvez vous l’imaginer, une grossesse de Nabilla, forcément ça fait du bruit sur la toile. En effet, il faut voir que c’est littéralement une pionnière de la téléréalité dont on parle ici. À l’époque où elle débarque dans ce monde, il n’est pas possible de faire carrière après son passage dans l’émission et elle va changer tout cela. En effet, elle va comprendre rapidement le rôle que peuvent jouer les réseaux sociaux dans tout cela et elle va réussir à garder une telle popularité que l’on continuera à parler d’elle et qu’elle réussira à rester au top de l’affiche. D’ailleurs, elle en profitera pour étendre son domaine d’action en créant par exemple plusieurs marques qui lui permettent d’avoir des revenus autres que les émissions  de téléréalité en elle-même. Ainsi, elle n’a même pas eu besoin de faire d’autres émissions pour rester au top et elle a inspiré pas mal de jeunes stars de la téléréalité dans les années suivantes à suivre son exemple et à devenir de véritables femmes d’affaires. 

    Alors, quand on a appris que Nabilla était enceinte de son deuxième enfant, forcément, cela a fait pas mal de bruit et aussi fait courir pas mal de rumeurs à son sujet, comme d’habitude. Ce qui devient beaucoup en ce moment, c’est notamment qu’elle aurait une grossesse compliquée. Mais Nabilla a récemment démenti cette rumeur sur son compte Instagram. En effet, elle a déclaré que malgré sa prise de poids, elle se sentait plus bien que jamais, ce qui devrait donc faire taire les rumeurs à son propos dans les prochaines semaines. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read