More
    AccueilActualitéNabilla Vergara violente chute à Gstaad, confidence CHOC sur sa grossesse

    Nabilla Vergara violente chute à Gstaad, confidence CHOC sur sa grossesse

    Aujourd’hui, Nabilla est devenue en quelque sorte une pionnière du monde de la téléréalité en France. En effet, elle a réussi à comprendre la première, les possibilités qu’il pouvait y avoir dans ce milieu et surtout les débouchés. Alors, si l’on est honnête elle n’est peut-être pas la première, mais en tout cas, c’est elle qui a  mis en place ces mécanismes en premier. En effet, aujourd’hui, toute personne participant à une émission de téléréalité est capable d’avoir une carrière après son passage, elle est accompagnée par des agents pour les aider à gérer leur contenu et leur image. Mais à l’époque de Nabilla, rien de tout cela n’existait, elle a dû tout faire toute seule et elle a réussi. Alors, forcément, aujourd’hui, elle jouit non seulement d’une popularité qui est toujours aussi haute, mais surtout d’une grande réputation auprès de pas mal de monde, et surtout des marques. Cela lui permet de continuer à occuper le top de  l’actualité tout en vivant sa vie de rêve. Alors, oui, il y a toujours de désagréables rumeurs, mais elle peut aussi vivre de bons moments comme de récentes vacances du côté de la montagne en Suisse. 

    Nabilla Vergara évite le pire 

    Ces dernières semaines, Nabilla a décidé de s’accorder une pause bien méritée. En effet, comme on vous le disait, Nabilla  a ouvert la voie à de nombreuses stars de téléréalité sur plusieurs sujets. Le premier, c‘est bien évidemment celui des réseaux sociaux où elle a réussi à se créer rapidement une communauté gigantesque et donc à fidéliser son public et même à commencer à faire des rentrées d’argent via des posts sponsorisés. Mais en plus de  cela, Nabilla a aussi eu l’idée de créer ses marques en se servant de son image afin de  pouvoir s’assurer des revenus chaque mois, sans avoir forcément à participer à de nouvelles émissions de télévision. Ainsi, elle détient aujourd’hui ce que l’on pourrait appeler un véritable empire dans ses mains et parfois, eh bien, il faut faire une capsule pour pouvoir revenir encore plus en forme. 

    C’est pourquoi, il y a quelques jours, Nabilla était du côté de Paris pour voir sa grand-mère et plusieurs rumeurs faisaient état d’une potentielle grossesse qui aurait débuté il y a quatre mois de cela. 

    Sauf que quelques jours plus tard, Nabilla, elle pose sur Instagram dans une combinaison du ski assez moulante qui ne laisse rien entrevoir d’une potentielle grossesse. D’ailleurs, ce séjour au ski aurait pu très mal se terminer. En effet, en story, elle a partagé la vidéo d’une chute mémorable. Heureusement, plus de peur que de mal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read