More
    AccueilPeopleNagui, accident terrible. Rééducation jusqu'à la fin de l'année ...

    Nagui, accident terrible. Rééducation jusqu’à la fin de l’année …

    En ce moment, beaucoup de personnes font la moue suite aux dernières annonces du gouvernement, notamment le fait que le confinement ne serait pas allégé au bout de 15 jours malgré la légère amélioration. 

    Dès lors, nous sommes beaucoup à nous dire que le gouvernement nous prépare en douceur à devoir passer Noël chez nous, confiné sans pouvoir voir sa famille comme nous le faisions d’habitude. 

    Même problème pour le Premier de l’an que nous devrons faire à la maison et où les amis seront présents au mieux, seulement en visioconférence. Une perspective qui ne revient pas à grand monde. 

    C’est notamment le cas de l’industrie du tourisme qui tire un peu la tête en ce moment même. C’est par exemple le cas de tout le tourisme qui tourne autour des sports d’hiver qui se voit amputé de la moitié de la saison. 

    Un énorme coup dur pour toutes les personnes qui vivent de ces sports d’hiver et qui pourraient faire une saison totalement blanche en l’absence de touristes qu’ils soient étrangers et même français ! 

    Il raconte sa chute 

    En effet, nous sommes en pleine période et il est impossible de partir faire un peu de ski. Alors, les candidats de télévision doivent se contenter de raconter leurs mésaventures passées à défaut d’en vivre de nouvelles. 

    C’est le cas de Ludivine, une jeune femme participant a Tout le monde veut prendre sa place qui racontait il y a quelques jours de cela s’être coincée dans le télésiège et avoir mis son bâton dans l’oeil de quelqu’un lors de ses dernières vacances. 

    Nagui, accident terrible. Rééducation jusqu’à la fin de l’année … vacances au ski, notamment une énorme chute qui a eu de lourdes conséquences par la suite. 

    Il a ainsi raconté qu’il a voulu faire une dernière piste avant de manger et que c’est là où il a chuté et s’est blessé. Il lui a alors fallu plusieurs mois de rééducation et une opération pour s’en remettre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read