More
    AccueilCélébritésNagui, Agacement de plusieurs, Mathieu Delormeau balance tout

    Nagui, Agacement de plusieurs, Mathieu Delormeau balance tout

    Le célèbre animateur de France 2 déplairait à plusieurs à cause de son salaire estimé beaucoup trop élevé.

    Désigné en 2019 comme l’animateur préféré des Français, Nagui ferait également partie des personnalités du PAF les mieux payées. Aux commandes de plusieurs émissions sur France 2, dont N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, il fait les beaux jours de la chaine de télévision.

    Sans plus d’informations sur le sujet, le compagnon de Mélanie Page depuis plusieurs années, qui est également à la tête de sa propre maison de production, aurait confirmé « ne pas être très loin d’« un million d’euros par an » pour ses émissions. Et cela agacerait plus d’un dans l’univers de la télé.

    Parmi ses détracteurs, on note Mathieu Delormeau. Sur le plateau de TPMP People, il dévoilait le salaire « ahurissant » du célèbre animateur de France 2. « Nagui enregistre quatorze émissions de N’oubliez pas les paroles par jour de tournage. Il est payé 5 000 euros par émission. 5 000 x 14 fait 70 000… ».

    Mais Mathieu Delormeau ne s’arrête pas là. «Il enregistre quatre sessions par mois. Ce qui fait 280.000 euros. Et puis vous ajoutez Taratata, Tout le monde veut prendre sa place, France Inter et le fait qu’il soit producteur et qu’il y a des dividendes », a-t-il ajouté.

    Et après avoir rapidement effectué le calcul, il lâche : «Croyez moi, je regrette d’avoir dit du mal de lui, ça devrait être mon meilleur ami. Les chiffres que je donne sont les bons ». Et il y a aussi l’émission radio à France Inter, La bande originale, pour laquelle Nagui toucherait, selon le magazine Capital, entre 120 000 et 150 000 euros par an.

    Le père de Nina, Roxane, Annabel et Adrien enregistre d’ailleurs depuis le 30 mars cette dernière émission depuis son domicile, en raison du confinement. « Je suis installé à la table de la salle à manger et je fais l’émission grâce à mon ordinateur », a confié Nagui au Parisien, précisant que pendant une heure, les enfants n’ont pas le droit d’utiliser le Wifi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read