More
    AccueilCélébritésNagui, autoritaire, sournois sur France 2, rapports conflictuels avec Cyril Hanouna

    Nagui, autoritaire, sournois sur France 2, rapports conflictuels avec Cyril Hanouna

    L’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna s’en est pris à Nagui qu’il a présenté comme quelqu’un d’arrogant et de distant.

    Mathieu Délormeau affirmait en effet au sujet du présentateur de N’oubliez pas les paroles : « Moi j’en ai marre que les animateurs préférés des François soient les deux moins généreux quand on les connait en dehors des plateaux », affirmait-il avant d’ajouter que Nagui est « distant non seulement avec les candidats de ses émissions mais aussi avec ses assistants ». « Il aurait demandé à ne pas les croiser dans les couloirs du studio une fois l’enregistrement terminé », rapporte le site LeGossip.

    « Ca se voit qu’il n’est pas généreux, c’est le Nagui show », lançait Mathieu Delormeau. Une accusation que récuse Margaux, la plus grande Maestra de l’émission N’oubliez pas les paroles. Elle livrait récemment des détails sur les dessous de l’émission et le véritable tempérament de Nagui. Pour Margaux, l’animateur préféré des Français est en fait très proches de ses candidats.

    « On a fait une photo en coulisses. Il m’a fait plein de compliments adorables, en me disant aussi que je n’avais pas de raison de ne pas avoir confiance en moi », a confié la candidate qui est sortie de l’émission ravie, avec un beau pactole. « Au moment où j’ai perdu, il m’a soufflé dans l’oreille : ‘‘Tes blagues pourries vont me manquer’’ », complète Margaux.

    Mais ce n’est pas la première fois que la bande à Cyril Hanouna s’en prend à l’animateur. Il y a quelques mois, alors que Nagui était accusé d’avoir favorisé une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place, sur le plateau de Touche pas à mon poste, on ne lui avait fait aucun cadeau. Alors que Gilles Verdez affirmait « Franchement, je le dis très calmement, je l’ai revue dix fois en replay : c’est un scandale ! On voit très bien que c’est magouillé. Nagui veut faire gagner cette candidate », Matthieu Delormeau renchérissait: « Là, c’est une triche évidente ! Il est le producteur, il peut dire ce qu’il veut… ». Seul Benjamin Castaldi avait pris la défense de l’animateur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read