More
    AccueilCélébritésNagui, balance un secret très embarrassant sur une actrice française !

    Nagui, balance un secret très embarrassant sur une actrice française !

    Il y a quelques jours, le célèbre animateur de France 2, Nagui a encore fait des ravages avec son franc parler. Et cette fois, c’est n’actrice Marina Foïs, qui en a payé les frais. En effet, quand cela concerne l’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, il ne faut surtout pas être susceptible.

    Récemment, le mari de Nathalie Pages a fait des confidences très croustillantes sur l’actrice et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. A travers l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », il a annoncé le lourd secret que cache Marina Foïs.

    Face a un candidat qui est brasseur dans le Calvados, Nagui lui a préconisé d’engager Marina Foïs, qui apprécie beaucoup les plaisirs de l’alcool. L’humeur sur le plateau était plutôt bonne enfant. Nagui, est connu pour être un animateur plutôt taquin. Rappelons, tout de même, que les boissons alcoolisées sont à boire avec modération.

    « Vous devriez la prendre comme égérie de votre bière Marina Foïs, parce qu’elle se torche la gueule à la bière ! », lui a lancé l’animateur vedette de France 2. Cette révélation a beaucoup fait rire les téléspectateur. Très amie avec Nagui, l’actrice ne lui en a pas tenu rigueur. Toutefois, récemment, elle a tapé du point sur la table concernant la gestion de la crise sanitaire. D’ailleurs, elle n’a pas mâché ses mots au micro d’Europe 1.

    « On n’est pas au-dessus des lois, mais qu’est-ce qui est faisable ? Je suis d’accord pour m’auto-confiner, ne pas traîner dans les fêtes, et ne pas lécher les sièges de métro. […] Et je répéterai très bien avec mon masque en respectant les distances de sécurité. Si ces normes nous empêchent de tourner, inventez-nous un chômage partiel qui permette à nos techniciens de ne pas crever de faim ».

    Par ailleurs, selon le magazine économique Capital, Nagui, serait l’animateur le mieux payé du petit écran. Le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    Selon un document obtenu par Capital, il détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire.

    Voir cette publication sur Instagram

    #Nagui #NOPLP #France2 #Audiencestélé #noubliezpaslesparoles

    Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read