More
    AccueilCélébritésNagui, blessant, galère, Jean-Jacques Goldman irrité !

    Nagui, blessant, galère, Jean-Jacques Goldman irrité !

    Le célèbre animateur de France 2 est la tête d’une fortune mirobolante. Selon le magazine Capital, l’animateur préféré des français selon le dernier JDD serait multimillionnaire. Grâce à ses nombreuses émissions sur France 2 et son programme sur France Inter, l’heureux papa de quatre enfantes est à l’abri du besoin pour des centaines d’années …

    Le magazine Capital souligne également que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    Sans compter qu’il est actionnaire de la société de production Banijay et détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. Des revenus qui lui permettent de prospérer et de créer de nouvelles émissions. C’est le cas, de l’émission ‘Interville’, qui a dû être annulée au dernier moment, en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus qui fait des ravages sur son passage.

    Néanmoins, sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Au début de sa carrière, il officiait en tant qu’animateur au sein de ‘Radio galère’ et a accepté de revenir sur une rencontre avec une star qui l’a fortement marqué, auprès du magazine Télé 7 Jours.

    « Que c’est loin ! Cette radio portait tellement bien son nom..Nous étions trois, dans le port de Cannes, à nous relayer à l’antenne pour l’animer 24 heures sur 24 heures », a t’il annoncé, ajoutant qu’il avait interviewé Jean Jacques Goldman.

    «Son attaché de presse m’avait demandé comme une faveur de le recevoir. J’ai dit oui », a t’il annoncé. Avant d’ajouter : «Jean-Jacques, avec beaucoup d’autodérision, et ne manque pas de me rappeler cet épisode ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read