More
    AccueilCélébritésNagui, blessé en direct, le soutien inattendu de Karine Le Marchand !

    Nagui, blessé en direct, le soutien inattendu de Karine Le Marchand !

    Karine Lemarchand viendrait confirmer une déclaration de Nagui selon laquelle la direction de France Télévisions ferait preuve de racisme.

    Il y a quelques années, l’animateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2 s’indignait d’un sondage qu’il disait commandé par France 2 sur ses origines. « Lorsque vous avez une chaîne de télévision, qui commande une étude pour savoir : ‘‘est-ce que cela dérange qu’un arabe présente une émission à 19h sur notre chaîne », affirmait-il.

    Le pire c’est que le résultat avait été positif. Mais l’animateur s’est tout de même maintenu à l’antenne et ses origines ne semblent pas gêner les téléspectateurs qui sont toujours aussi nombreux devant leurs écrans aux heures durant lesquelles ses programmes sont diffusés.

    La réaction de France 2 ne s’était pas fait attendre. Interrogée par Europe 1, le secrétaire général de la chaîne publique, Antoine Boilley, démenti fermement l’affirmation de l’animateur : «Il n’y a pas et n’y a jamais eu de telles études réalisées, celles-ci étant contraires à la loi mais aussi à l’éthique de France 2».

    Ce 5 juin 2020, sur le plateau de C à vous sur France 5, Karine Le Marchand a relancé la polémique sur le racisme à la télévision. Elle contait ainsi une mésaventure qu’elle dit avoir vécu lorsqu’elle était animatrice sur cette même chaine.

    « On s’est posé aussi la question avec ma couleur de peau », a affirmé l’animatrice de l’amour est dans le pré. « Qui s’est posé la question sur votre couleur de peau ? », lui a demandé Anne-Elisabeth Lemoine aux commandes de l’émission.

     « France 5, avant qu’on me propose les Maternelles, j’ai su après qu’ils s’étaient posé la question de savoir si ce n’était pas segmentant », a déclaré la complice de Stéphane Plaza, ajoutant: « Mais ils ont dit non, et ils m’ont prise. Mais ils se sont posé la question ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read