More
    AccueilCélébritésNagui, choqué, un candidat abandonné sa femme face à une dangereuse...

    Nagui, choqué, un candidat abandonné sa femme face à une dangereuse menace…

    Nagui anime quotidiennement l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Dans celle-ci, il reçoit des candidats qui doivent répondre à différentes questions de culture générale. Le but est alors de devenir le challenger pour tenter de prendre la place du candidat actuellement champion.

    Pour cela, différentes étapes viendront peu à peu réduire le nombre de participants. Durant ces étapes, Nagui en profite pour connaitre un peu mieux les personnes en face de lui et c’est là que l’histoire extravagante que nous allons vous compter est arrivée.

    C’est Alex, un étudiant en faculté de droit qui l’a partagé avec Nagui ce week-end. Dans celle-ci, il évoque d’abord sa phobie des chiens. Après une question de Nagui, il révèle qu’il est plus phobique quand le chien est gros, mais que même un petit chien lui fait peur.

    Un jour, en se baladant avec sa femme, Alex voit un gros chien courir vers eux. Pris de panique, le jeune homme a un malheureux réflexe. Il éloigne sa compagne et prend ses jambes à son cou.

    Quelques instants plus tard, il se rend compte de son geste et retourne auprès de sa femme voir si celle-ci n’aurait pas besoin d’aide. Et la, surprise, c’est tout le contraire. En effet, sa femme est littéralement en train de cajoler le chien qui s’est dirigé vers eux.

    Pire encore, ce chien elle le connaît. En effet, il appartenait à son cousin et c’est donc tout naturellement qu’il a couru vers elle quand il l’a reconnu. Un moment gênant pour le jeune homme, mais il est parfois compliqué de lutter contre une phobie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read