More
    AccueilCélébritésNagui, confinement, totalement bouleversé, programme à plat

    Nagui, confinement, totalement bouleversé, programme à plat

    En période de confinement, alors que son agenda est supposé être au plus plat, l’animateur serait au « bord du craquage ».

    Il n’en est rien, rassure-t-il, contrairement à ce que Confidence magazine a laissé entendre. L’animateur préféré des Français se porte très bien. Confiné avec sa femme et ses enfants, cette figure de France 2 à l’ « agenda de ministre » « joue son rôle de père à fond ».

    La crise sanitaire est venue bouleverser le quotidien de Nagui, qui enchainait les enregistrements de ses émissions Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles, Taratata, et La Bande originale, diffusée sur France Inter. Avec la mesure de confinement, l’animateur est « assigné à domicile ».

    Loin de la télé et de la radio donc, c’est avec sa compagne, Mélanie Page, et ses quatre enfants qu’il passe ses journées. On pourrait croire que cette période particulière lui fait des vacances, mais pas tant que cela. L’animateur affirme passer ce moment « comme un père de famille ».  

    « C’est-à-dire avec quatre enfants et en leur donnant, ma femme et moi, des cours, et en suivant ce que l’on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance. Et on apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses, mais on travaille avec eux », confiait-il dans la matinale.

    Nagui qui comprend la nécessité du confinement, a partagé le 18 mars dernier, avec sa compagne, une vidéo dans laquelle ils applaudissaient à leur fenêtre. Une manière pour eux de rendre hommage au personnel soignant à l’œuvre dans la lutte contre le coronavirus.

    ‘‘Bravo !’’, lançait Naguy, souriant, tandis que sa femme Mélanie laissait sortir un cri d’encouragement. En légende, l’animateur a écrit : « Ensemble à 20 heures aux fenêtres #OnApplaudit et on soutient nos soignants ! #Avecvous : merci d’être en première ligne contre le COVID-19 ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read